Connexion impossible [RESOLU]

Bonjour,

Je viens de télécharger l’appli. Android nougat, tout à jour.
J’ai tenté de me connecter avec le mot de passe que j’avais noté. Comme ça ne marchait pas, j’en ai demandé un nouveau, je l’ai recréé. Bon… ben toujours impossible de me connecter :frowning:

C’est un pb connu ?

(PS : y’a une faute lors de l’envoi du lien pour recréer un mot de passe c’est « envoi de l’email en cours » et non "envoie de l’email en cours)

EDIT : l’email n’est pas l’identifiant… cette fois ça marche :slight_smile:

Sur l’appli Android j’avais également rencontré des pb de connexion. De mémoire il ne faut pas mettre l’adresse mail en identifiant de connexion mais ton nom de compte C2C (ou vice versa: si c’est pas l’un c’est l’autre). Par contre le mot de passe était le même.
Dès fois que ça puisse t’aider?

1 Like

nos messages se sont croisés ! merci à toi :slight_smile:

(bon par contre la recherche sur la carte ne renvoie pas les mêmes résultats que sur le site, même mobile)

Tout et bien qui fini bien pour la connexion.
Pour la recherche carto, je n’utilise que très peu cette fonctionnalité, donc pas d’idée.

c’est pas très grave remarque. le site marche bien sur mobile :slight_smile:

c’est surement dû aux pbs d’indexation que l’on rencontre depuis la dernière maj (supposition).

1 Like