Bonjour,
Deux questions en une seule.
Tout d’abord, il m’a été impossible d’utiliser mon ancien mot de passe sur la V6. Je l’ai donc modifié. Cela fonctionne sur l’ordinateur, mais pas sur mon i-phone. Sur ce dernier, impossible de modifier le mot de passe non plus.
Que faire ? J’utilise souvent mon i-phone pour me connecter à C2C.
En second lieu, je tiens à vous dire que le nouveau site est peu agréable. Le design est envahissant, et froid. Quelque chose de commercial dans l’aspect. Le site ne donne plus l’impression de nous appartenir. La version 5 permettait d’accéder d’emblée à la liste des sorties, première utilisation pour la plupart d’entre nous. Mais les autres informations s’affichaient aussi très lisiblement. Il suffisait alors de cliquer, ce qui devient très compliqué à présent. Pourquoi vouloir changer à tout prix ? C2C n’est pas un site commercial, et le changement pour le changement n’est pas intéressant. je ne viens pas ici pour me réjouir d’un joli (pas joli d’ailleurs) design, mais d’abord pour puiser des infos sur les sorties possibles, et échanger des informations, participer à des discussions. Tout cela s’éloigne, devient difficile à trouver. Et toutes ces lettres en couleur, pourquoi donc? C’est moche et sans intérêt. J’étais prêt, après toutes ces années, à soutenir l’association. À présent, je n’en ai plus envie. Revenez aux principes d’accès direct de la version 5, de grâce!
Connexion impossible avec ancien mot de passe sur ordinateur, puis sur téléphone
Si tu as modifié ton mot de passe sur ordi, pas besoin de le modifier à nouveau sur mobile, c’est le même partout !
Tape ton identifiant en minuscule, ça devrait mieux marcher.
Merci pour ta réponse.
Mais toujours impossible d’utiliser le nouveau mot de passe sur le mobile. Et si je tape mon pseudo sans la majuscule initiale, le site ne répond carrément plus. Tout cela marche merveilleusement!
Et ces couleurs si froides, cette absence photos, mais surtout les rubriques si difficiles à trouver, quelles qu’elles soient, c’est vraiment loupé. Il va falloir reconnaître vos erreurs!
Bon, ça marche enfin. Mais je maintiens mes remarques sur la distance qui s’est établie entre les utilisateurs et le site, avec tout son fonctionnement.
Où ça ?
Sur la home, il y en a plein : https://www.camptocamp.org/
Et il y en a même trop vu que le moindre ajout de photo génère une entrée…
Si tu parles des photos sur ton profile, il y a un bug qui impose de géoéréférencer son profile pour que les photos associées au profil apparaissent. Mais tu peux attendre la correction du bug, pas obligé de te géoréférencer.
Je ne prétend pas qu’il n’y a pas de défaut, mais prétendre qu’il n’y a plus du tout de photo sur c2c, désolé c’est faux.
Je ne parlais pas des photos sur mon profil (je n’en ai pas encore mis), ni des photos en général, mais de celles qui apparaissaient d’entrée de jeu sur la V5, et qui demandent à présent un travail de tri. Je ne suis pas le seul à regretter cela. Quant aux discussions, il est réellement plus difficile d’en avoir une idée globale, immédiate, avec La V6.Le fait de regretter une chose ne doit pas faire de nous des"nostalgiques" forcément condamnables ou ridicules. Je répète que le changement pour le changement n’est pas intéressant. Les améliorations, oui. Ce n’est pas la même chose.
Désolé pour la coquille (comment modifier? Ce n’est pas indiqué): lire « d’entrée de jeu ».
Trouvé: le crayon. Mais nous ne sommes pas des analphabètes!
Sur cette page tu as l’équivalent de la boite « Echos des forums » de la V5" : Forum - Camptocamp.org