Connaissez-vous l'ancien gardien des Cosmiques?

Posté en tant qu’invité par moon:

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un guide avec qui j’ai eu l’occasion de faire une sortie en fevrier 2008 et dont j’ai perdu les coordonnées.

Il fait partie de la compagnie de St-Gervais. je pense qu’il a rejoint le bureau l’année passée ou il y a deux ans. Auparavant il a été le gardien du refuge des Cosmiques pendant au moins une dizaine d’années.

en esperant que cette discription sera suffisante, je vous remercie pour votre aide.

Dom

Posté en tant qu’invité par JO74:

[quote=moon]Bonjour,

Je suis a la recherche d’un guide avec qui j’ai eu l’occasion de faire une sortie en fevrier 2008 et dont j’ai perdu les coordonnées.

Il fait partie de la compagnie de St-Gervais. je pense qu’il a rejoint le bureau l’année passée ou il y a deux ans. Auparavant il a été le gardien du refuge des Cosmiques pendant au moins une dizaine d’années.

en esperant que cette discription sera suffisante, je vous remercie pour votre aide.

Dom[/quote]
son nom s’est OLIVIER CURRAL et il fait partie des Guides de St. Gervais

Posté en tant qu’invité par JO74:

[quote=moon]Bonjour,

Dom[/quote]
son nom s’est OLIVIER CURRAL et il fait partie des Guides de St. Gervais

Posté en tant qu’invité par moon:

merci :wink: