Connaisseurs du 74

Posté en tant qu’invité par paul:

hello petite question aux connaisseurs de la haute savoie, je pensais aller a la tete de bossetan demain mais au vu des conditions j’hesite
vous qui connaissez le coin vous en pensez quoi ? c’est faisable ou ca craint un max
merci et bon ski

Posté en tant qu’invité par mp2:

sur que ça craint un max, trouve autre chose non exposé sous des pentes à l’approche et si possible pas trop raidos !

ou par exemple dans le chablais
c’est « raide » bostan ?
merci

Posté en tant qu’invité par Ed 74:

Désolé, je n’ai vu ton post qu’aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi les autres t’ont répondu que Bostan ça craind, alors que c’est un coin réputé sure coté avalanches (quand tu passes par la Golèse cqfd)!!!
D’ailleurs j’y suis allé aujourd’hui, et on n’était pas touts seul (même vu un guide avec des clients!).
Enfin, Bostan c’est pas raide mais c’est assez long quand même car la dénivelée est longue à prendre!!!
J’espère que tu as quand même pu faire une sortie aujourd’hui.

Posté en tant qu’invité par ju:

Bossetan par la voie normal reste tout de même « the classic » au niveau des randos au dessus de 2000m présentant le moins de risques objecifs en cas de risque d’avalanche, et je pense que tout mes colègues chablaisiens le confirmeront. Après le risque 0 n’existe pas et bien malin qui peut conseiller: « vas y aucun problème… »

Posté en tant qu’invité par Bruno RM:

Encore plus sûr que Bossetan, la Berte, même départ que pour Bossetan (de l’Erigné).

Visiblement, Bossetan passait bien aujourd’hui…

Posté en tant qu’invité par Alex74:

je vois vraiment pas ou y a un réel danger à bostan (par les allamands, je connais pas par morzine), c’est vraiment LA sortie sure (le risque 0 n’existe quand meme pas) par les temps qui courrent
Alex

merci a tous j’ai ete a la berte
mp2 tu voulais garder la poudre juste pour toi ?