Posté en tant qu’invité par marine:
[quote=« chupeau loic, id: 855104, post:17, topic:81683 »]
[quote=« ptitmath, id: 813327, post:6, topic:81683 »]Perso j’ai les deux, si en plus tu vas régulièrement en montagne en t’intéressant à ce que tu vois, visite quelques «musées» du type chalet du col des montets, etc, l’entretien ne devrait vraiment pas être le problème. Pour info, cette année au proba en Haute-Savoie (qui regroupait les candidats de Savoie et de Haute-Savoie) il n’y a eu que trois éliminés à l’entretien, pour 58 admissibles (ça me rappelle que j’avais promis de poster un récit de mon proba, je l’ai toujours sur un coin de disque dur, si ça intéresse des gens).
–
Mathieu[/quote]
bonjour,
voilà je suis a la recherche de tous documents me permettant de préparer mon diplôme d’AMM. je compte acheter le livre "le manuel de la montagne chez l’éditeur « seuil », mais après lecture de tous les courriers je m’aperçoit qu’il me faudrait plus un livre sur le milieu montagnard faunes, flore et minéral.
pouvez vous m’aiguiller sur un choix de livre document ou récit et mémoire vous appartenant.
je souhaite participer a l’examen probatoire du mois de septembre 2009. physiquement je suis préparer ainsi que les randonnées à effectué comme prévu dans l’inscription mais en revanche tous ce qui est du domaine connaissance général est une connaissance dût a l’expérience et non un apprentissage type scolaire.
merci a vous de bien vouloir m’aider.[/quote]
moi aussi je veux my mettre… je me presente en rhone alpes grenoble et toi? si ca tinteresse daller randonner, se filer des bouquins… liloplouf@hotmail.fr