Confort nepal treck

Posté en tant qu’invité par fablo:

Bonjour,
je viens d’acheter les La sportiva Nepal Treck.
Lors de la première longue rando, et notamment lors d’une longue traversée dans un dévers j’ai ressenti un point dure sour la maléole qui à force devient douloureux
j’aimerais savoir si d’autres utilistaeurs ont eu ce problème et si celui-ci venait du fait que les chaussures sont neuves

merci

Posté en tant qu’invité par jcb:

bonjour
j’ ai déja utilisé ces chaussures pendant plusieurs dizaines d’heures sans aucun pb de confort…elles sont très bien sauf au niveau de l’impermeabilité et de la résistance du pare-pierre…
a+

Posté en tant qu’invité par clint:

il faut enlever l’antivol au niveau de la chaville avant de les enfiler…

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Regarde au niveau des malléoles si il n’y a pas une zone dure, ce problème peut intervenir et les malléoles sont très sensibles (surtout le dessous). Il est possible qu’une couture ou un débord du cuir posent un problèmes.

J’ai eu un problème similaire sur une chaussure mixte, plastique cuir, où le plastique (dur) s’arrétait pile poil sous la maléole. J’ai changé de chaussures. Par contre avec des chaussures cuirs, tu peux protéger ta malléole avec du compeed et à force, le cuir s’assouplit.

Bon courage.

A+,

Manu.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

moi aussi je viens de les acheter , les Trek ! Mais j’ai pas eut tout ses problèmes ?
coté imperméabilité suis resté à 4000 dans la neige toute une matiné , il fesait froid en plus , j’ai eu juste une petite sensation de froid légère sans être génante c’est tout !
Le pare pierre à tenu le coup sans broncher chez moi pourtant il à été mis à rude épreuve cette semaine dans les Ecrins .
jcb a écrit:

bonjour
j’ ai déja utilisé ces chaussures pendant plusieurs dizaines
d’heures sans aucun pb de confort…elles sont très bien sauf
au niveau de l’impermeabilité et de la résistance du
pare-pierre…
a+