Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Mouloud a écrit:
Jmarc ,çà s’appelle du trolage ou du ping pong et ça n’amuse
personne
Comme je te l’ai déjà dit, la plupart de ces parties de ping-pong sont transférées au bistrot, pour ne pas gêner les discussions.
Quant au bistrot, c’est un espace de liberté quasi-totale, que personne ne t’oblige à fréquenter.
Mais je me demande quand même si tu ne manquerais pas un peu d’humour…
n’importe quel modo de n’importe
quel forum ne laisse pas faire ça
Tu ne dois pas fréquenter beaucoup de forums…
à part toi,j’ai cru comprendre plusieurs fois que tu connais perso des neu neu qui
jouent à ça!.
La modération sur c2c, c’est une équipe d’une dizaine de personnes, et peut-être 9 modérations sur 10 sont « anonymes » ; comment peux-tu savoir qui modère quoi ?
Sinon, comme tout le monde, oui je connais 4 ou 5 c2cistes avec qui j’ai grimpé, c’est grave docteur ???
Maintenant c’est vrai, je l’avoue, je suis totalement incompétent et corrompu, et si l’équipe ne me vire pas, c’est parce que je suis pistonné, enfin c’est ce qui se dit, mais comme il n’y a pas de fumée sans feu…
quand à " chat a la con" , ça n’insulte personne! capito?
Ne renverse pas les rôles, c’est moi qui voulait t’expliquer quelque chose, et visiblement tu n’as pas compris…
Tu traîtes certains forumers de "maniacs du net ", tu leur reproches de créer un « chat à la con »… à leur place je me sentirais un peu insulté… même s’il n’y a pas de quoi fouetter un chat , d’ailleurs t’ai-je censuré ? non, pas plus que pour la mention très gentille de « neu neu »… mais faudrait pas en abuser.
Bon, notre échange vire au « conflit de personne » que Francois relevait dans son sujet, alors si tu veux continuer, tu as mon mail.