Conflit

Posté en tant qu’invité par Mouloud:

Jmarc ,çà s’appelle du trolage ou du ping pong et ça n’amuse personne,j’espère aussi que ça ne fait pas rire aux eclats ceux qui doivent se reconnaitre!,n’importe quel modo de n’importe quel forum ne laisse pas faire ça ,à part toi,j’ai cru comprendre plusieurs fois que tu connais perso des neu neu qui jouent à ça!.
quand à " chat a la con" , ça n’insulte personne! capito?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Mouloud a écrit:

Jmarc ,çà s’appelle du trolage ou du ping pong et ça n’amuse
personne

Comme je te l’ai déjà dit, la plupart de ces parties de ping-pong sont transférées au bistrot, pour ne pas gêner les discussions.
Quant au bistrot, c’est un espace de liberté quasi-totale, que personne ne t’oblige à fréquenter.
Mais je me demande quand même si tu ne manquerais pas un peu d’humour…

n’importe quel modo de n’importe
quel forum ne laisse pas faire ça

Tu ne dois pas fréquenter beaucoup de forums…

à part toi,j’ai cru comprendre plusieurs fois que tu connais perso des neu neu qui
jouent à ça!.

La modération sur c2c, c’est une équipe d’une dizaine de personnes, et peut-être 9 modérations sur 10 sont « anonymes » ; comment peux-tu savoir qui modère quoi ?
Sinon, comme tout le monde, oui je connais 4 ou 5 c2cistes avec qui j’ai grimpé, c’est grave docteur ???

Maintenant c’est vrai, je l’avoue, je suis totalement incompétent et corrompu, et si l’équipe ne me vire pas, c’est parce que je suis pistonné, enfin c’est ce qui se dit, mais comme il n’y a pas de fumée sans feu…

quand à " chat a la con" , ça n’insulte personne! capito?

Ne renverse pas les rôles, c’est moi qui voulait t’expliquer quelque chose, et visiblement tu n’as pas compris…
Tu traîtes certains forumers de "maniacs du net ", tu leur reproches de créer un « chat à la con »… à leur place je me sentirais un peu insulté… même s’il n’y a pas de quoi fouetter un chat , d’ailleurs t’ai-je censuré ? non, pas plus que pour la mention très gentille de « neu neu »… mais faudrait pas en abuser.

Bon, notre échange vire au « conflit de personne » que Francois relevait dans son sujet, alors si tu veux continuer, tu as mon mail.

Posté en tant qu’invité par poil de gris:

Faut être honnête dès que je vous du merdier…on me corrige ou on me vire du site… vlà ti pas que l’on me réintègre…Personnellement et actuellement beaucoup de forum te vire pour 1 rien à vie.
Il suffit de mettre un message qu ine plait pas et hop! supprimé.

Non! non! le Loup peu encore névroser sur le site tranquillement à moins que : gros con! trou du cul soit dit…

Un loup C2C avec la courge de Rapha,François,Charles: le clan des branques Sarkosiens la rigueur de C2C dit le « clan »

Un loup en tournée

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Mouloud a écrit:

un exemple de chat à la con ici,ce n’est malheureusement pas
dans le bistrot:
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=82814&t=82814

-Tu à l’air d’avoir un gros problème avec les chat à la con mon garçon.

C2C, c’est plutôt propre et ouvert, enfin, il me semble, éclaire-nous donc de tes lumières, sinistre tristus, de koi kon pourrait bien parler sur un forum dédié à la montagne sinon de montagne ???

A moins que ça ne te dise rien " montagne " …

Ce doit être ça, ça te dit quelque chose ce mot : " montagne " ???

Tu vois pas, allez, fais un effort : " montagne " …

Non, toujours pas ???

Bon, ben …

… Tant pis .

Sinon, tu peux toujours aller sur le bistrot, il y a plein de sujets à ton niveau.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Je commence à avoir les crocs qui poussent à lire ces tentatives d’imposer l’ordre sacro-saint à cet espace d’expression libre qu’est c2c…

De la à vouloir jouer du kasher sur c2c comme le petit Nicolas , il y as pas loin…

Ces donneurs de leçon puritaniste du bien pensant et du politiquement correct sont souvent les pires hypocrites du monde , les premiers à manier l’aggressivité et l’insulte , à jouer de la délation…à vomir…
Je me suis fait déja aggressé pour notre forum spécial grosse par un certains ED, il supportaient pas l’importance sur le forum matériel qu’avait pris cette préocupation
bien montagnarde les chaussures .
Mais quand un sujet vous interessent pas il suffit de pas le lire , c’est que je fais tout le temps , je choisi .
La pensée unique n’as pas encore gagné C2C , et cela est sa force et sa vie.

Le jour ou il sera ficelé comme beaucoup de média , il mourra .
car devenu insipide et sans interet.

au fait je me cache pas derrière un pseudo , c’est mon surmon officiel dans le milieu montagne depuis des années ,suis plus connu sur ce surnom qu’avec mon nom de famille.

le bistrot c’est pour ça , c’est un défouloir sans barrière qui permet à de bon potes de se retrouver et souvent de la parte des projets tout à fait sérieux et montagnes .

Un dragon rouge qui retient avec peine sa flamme…

Posté en tant qu’invité par rapha:

enfin mélange pas tout sarko n’a rien à voir avec ça meme si je suis d’accord avec toi sur le fond.

Posté en tant qu’invité par tom tom:

pourquoi tu parles de Sarkozy ? Pourquoi t’y refais allusion ? T’es hors sujet gros !

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Mouloud a écrit:

un exemple de chat à la con ici,ce n’est malheureusement pas
dans le bistrot:
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=82814&t=82814

Les trucs idiots : « t’etais ou?,t’as eu mon mail? »
evidemment qu’il l’a eu ton mail!

Ton exemple de chat à la con, comme tu dis, est un très mauvais exemple, puisque quand on clique sur ton lien, on tombe sur un sujet très sérieux qui concerne la montagne.
Mets nous donc un sujet aussi intéressant avant de critiquer les intervenants, car si on fait une recherche sur ton nom, on ne trouve que les 3 posts très agressifs que tu viens de mettre.
Bon, on peux supposer que tu parles plutôt du post de Pastriste que celui d’AlbanK, un peu plus bas, tu en a 1 seul, si tu en avais 50, je pourrai comprendre que ça t’énèrve, mais 1, tu ne vas pas prétendre que ça t’a fait perdre du temps dans ta lecture.
Et que ce soit l’un ou l’autre, même si ça leur arrive parfois de tchatter un peu, ils font vivre les forums et nous font aussi partager plein de choses très intéressantes, ce qui pour le moment, ne semble pas être ton cas.
Comme l’a dit J.Marc, il n’y a quasiment pas de tchat sur les forums sérieux puisque au bout d’un moment, ils sont virés au bistrot et si tu trouves un exemple par ci par là, ce n’est pas le peu qu’il y a qui gène la lecture.
Il faut savoir aussi garder un peu de dérision même dans les sujets sérieux, et parfois une petite note d’humour au milieu des posts ultra sérieux, ça devrait plutôt faire sourire que déclencher de telles réactions.

Et je ne crois pas que c’est ce dont parlait François dans son sujet initial, il parlait des sujets qui viraient à un échange entre 2 ou plusieurs personnes, souvent les mêmes et qui sont souvent à la base des conflis de personne plutôt que d’idées.
Et là, je suis assez d’accord avec lui, car parfois, certains se font attaquer par rapport à leur nom, alors que l’intervenant a à peine lu ce qu’il disait.

Pour ce qui est du bistrot, puisqu’il a l’air de te gêner beaucoup, tu n’as pas 36 solutions :
Soit tu n’y vas pas parce qu’il ne te plaît pas, ça me paraît être une solution assez logique.
Soit tu veux en faire autre chose et tu essayes de l’améliorer en y mettant toi-même des interventions que tu juges intéressantes, mais là il te faudra faire un sacré effort par rapport à tes 3 seuls posts du forum discussion, qu’on a déjà lus.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par strider:

pastriste a écrit:

Je commence à avoir les crocs qui poussent à lire ces
tentatives d’imposer l’ordre sacro-saint à cet espace
d’expression libre qu’est c2c…

je pense que les raisons qu’à donné psydecomptoir sur son post sont a mon avis assez révélatrices.

Ces donneurs de leçon puritaniste du bien pensant et du
politiquement correct sont souvent les pires hypocrites du
monde , les premiers à manier l’aggressivité et l’insulte , à
jouer de la délation…à vomir…

disons qu’on doit avoir le droit à ne pas être d’accord sans se faire lyncher personnellement…un droit à apporter la contradiction parce que la contradiction fait souvent avancer le débat.

Je me suis fait déja aggressé pour notre forum spécial grosse
par un certains ED, il supportaient pas l’importance sur le
forum matériel qu’avait pris cette préocupation
bien montagnarde les chaussures .

c’est parce qu’il n’avait pas essayer les spantiks!!

Mais quand un sujet vous interessent pas il suffit de pas le
lire , c’est que je fais tout le temps , je choisi .

La pensée unique n’as pas encore gagné C2C , et cela est sa
force et sa vie.

heureusement, alors ok ça fait des débats houleux mais au moins il n’y a pas de consensus mou longtemps nourri à la pensée unique…le tout est d’éviter les attaques personnelles qui sont une forme de dérive.

au fait je me cache pas derrière un pseudo , c’est mon surmon
officiel dans le milieu montagne depuis des années ,suis plus
connu sur ce surnom qu’avec mon nom de famille.

te biles pas, ton surnom est bien mérité! (je le dis dans le sens « positif »!)

le bistrot c’est pour ça , c’est un défouloir sans barrière qui
permet à de bon potes de se retrouver et souvent de la parte
des projets tout à fait sérieux et montagnes .

il y a quand même une barrière en terme éthique, entre modos on regarde et on sabre quand ça va trop loin : mais il est vrai que le bistrot n’a pas de règles de sérieux et toute discussion peut finir en jeu de mots, tchat…le but est de laisser la plume là ou elle doit aller…le résultat est que c’est assez hermétique pour les non-connaisseur, car il y a des private joke à ne pas manquer sinon tu ne comprends pas certains posts.

Un dragon rouge qui retient avec peine sa flamme…

c’est comme tout : tu as le droit d’avoir des opinions du moment que tu acceptes que les autres ne voient pas les choses de la manière et qu’ils peuvent dire des choses intéressantes bien qu’elles soient opposées à tes idées…
je crois que c’est ce qui manque à certains forumeurs (je n’accuse personne en particulier) : dès qu’on les contredit, on est en quelque sorte évacué d’un coup de main.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Tiens voila le loup qui nous fait une rechute. Décidément c’est chronique chez lui! Quelqu’un aurait-il un remède à lui proposer?

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Charles a écrit:

Tiens voila le loup qui nous fait une rechute. Décidément c’est
chronique chez lui! Quelqu’un aurait-il un remède à lui
proposer?

Pas grave, le loup doit simplement avoir un chat dans la gorge.
Puisqu’il paraît qu’il y a des chat à la con qui traînent sur le forum!

ça m’amuse le trollage!,super ta tirade pastriste!c’est vrai kon doit bien rigoler avec toi!
celle la:
« …Ces donneurs de leçon puritaniste du bien pensant et du politiquement correct sont souvent les pires hypocrites du monde , les premiers à manier l’aggressivité et l’insulte , à jouer de la délation…à vomir… »

alban k le boulanger de chambé! pas mal aussi ta tirade.t’as vu on connait presque toute ta vie!!!,on sait a quelle heure tu te lève,à quelle heure tu te couche,tu fais ta sieste…tu fais quoi à part bosser et matter c2c?,t’as des loisirs j’espère!!
bah ,le principale c’est bien qu’on rigole non?,desolé,mais moi je lis un truc comme ce que j’ai pondu ,1) je ne le prend pas au serieux et 2) :je zappe!!!
du mou!!! ce n’est qu’internet plein de trolls!!!,poil de gris il est pas mal aussi…
dites moi patriste ,le boulanger,poil de gris…ce que vous dites est serieux?,vous etes reellement de mauvaise humeur?
françois,quand tu ouvre ce post pour dire en gros:« c’etait mieux avant »,tu es serieux,si c’est le cas çà craint!,les vieux schnocks qui disent a tort et a travers :: « …Ahhh m’en parlez pas!!! c’etait pas comme ça avant!!!..plus de respect!dans quel monde vivont nous ».
scusez moi c’est caustique mais là aussi: JE RIGOLE!!!;c’est un peu du trollage!!!,pour sur que c’est pas serieux. Bon pis faudrait aussi arreter de tout ramener a Sarko et Sego !,hein Pastriste et les neuneus!!!, JE RIGOLE!!!,dans le reel vous n’etes certainement pas neuneus!!!.
Sinon ,ça va bien merci!,3500m de deniv sur le w.e. ,bien cuit!
Yop la boum

Sacré Mouloud !!!

Mort de rire, jamais vu autant d’humour ni de plaisantes interventions aussi bien amenés !!!

Quant à tes trois milles et quelques dénivelé, étant donné que tu disposes autant de couilles pour afficher ton véritable pseudo, on a du mal à croire à tes sportifs exploits, tu en conviendras, j’en suis certain, non ???

Allez, balance encore un peu, tu nous fais rire !!!

Bof, en fait, pas tant que ça, ce doit être dur la vie sans amis, sans relief ni envergure…

Qu’est-ce que c’est triste, un raté…

Grooses bises, glandu.

ben mon veritable speudo c mouloud.

Si tu ne suis pas l’arborescence convenablement, comment veux-tu que l’ on s’allume proprement ???

mea culpa ,apres avoir tout rentré avec la Suunto c que 3255. dailleurs je suis cuit ,vais me coucher seul et sans ami,juste avec ma main gauche!!!.

Tiens, t’es gaucher toi aussi ???

Houps !!!

Là, on dévie, il y a de la digression dans l’air …

Asllamah ya wildi.

Posté en tant qu’invité par poil de gris:

…comme d’ha, deux de mes messages enlevés sans rien dire comme çi de rien n’était…Bizarre.

un loup ou 1 doigt

t’as pas de bol!,les miens sont toujours là!,pourtant j’avais mis le paquet!!,a ne rien y comprendre…

Visiblement, pas encore assez…

A moins que tu possèdes des passes-droits, fourni par un puissant sponsor !!!

:))… <— là, je mets un smiley…

… Au cas où.