Posté en tant qu’invité par Denis V:
Salut Cliff !
Koa de 9 depuis ce temps !
A+
Denis
Posté en tant qu’invité par Denis V:
Salut Cliff !
Koa de 9 depuis ce temps !
A+
Denis
Posté en tant qu’invité par Nanie:
Voilà, j’ai assez mal à mon épaule droite. D’après mon médecin, j’ai cassé une partie de mon bourrelet glénoïdien. Du coup, j’ai des petits soucis avec le tendon d’insertion du biceps.
Je vais faire bientôt un artro scanner pour confirmer ça et des séances de kiné.
Je fais pas mal d’escalade (3 fois / semaine) et je supporte globalement assez bien la douleur sauf que j’ai des périodes assez douloureuses.
Mon toubib n’est pas très alarmant mais pas très rassurant.
Il parait qu’il faut que je muscle les abaisseurs de l’épaule.
Les exercices que tu proposes pour Cliffhanger peuvent -ils m’aider. C’est quoi la différence entre son conflit et le mien ?
Qu’est ce que je risque si je continue à m’entrainer souvent?
Voilà, j’ai un peu la trouille de ce qu’il pourrait m’arriver à moyen terme? rupture du ligament?
Enfin, si tu peux me donner quelques conseils, je suis preuneuse
Merci
Posté en tant qu’invité par GAGEY Carmen:
J’ai 68 ans, je ne grimpe pas, même pas au rideau, je soufre beaucoup d’un conflit sous-acromial, avec « rupture distale du sous-épineux » (quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce que cela signifie ?). Votre conversation sur ce sujet m’a beaucoup intéréssée. Pensez-vous qu’une infiltration soit indiquée dans mon cas ? Elle m’a été conseillée dans le cadre d’une rééducation postérieure adaptée.
Merci à tous
Posté en tant qu’invité par Jean-Paul:
Cliffhanger,
Je sais que ton CSA date maintenant de 2 ans ,
ton chat avec denis m’a beaucoup intéréssé , ou en es-tu aujourd’hui? le Docteur Lafosse est-il intervenu? ( je suis moi aussi d’annecy)
je ne sais pas si tu aurras ce message , mais aujourd’hui j’en suis exactement ou tu en été à l’époque.
merci de me répondre direct sur mon Mail
Jean-Paul
Posté en tant qu’invité par damien:
pour plus d’infos : http://www.nantes-mpr.com, plein de truc sur les épaules, genoux, dessin et exo