Est-ce que ceux qui se sont inscrits au proba de l’AMM en Haute-Savoie ont reçu une confirmation de leur inscription ? Pour ma part je n’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquièter un peu…
–
Mathieu
Est-ce que ceux qui se sont inscrits au proba de l’AMM en Haute-Savoie ont reçu une confirmation de leur inscription ? Pour ma part je n’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquièter un peu…
–
Mathieu
[quote=ptitmath]Est-ce que ceux qui se sont inscrits au proba de l’AMM en Haute-Savoie ont reçu une confirmation de leur inscription ? Pour ma part je n’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquièter un peu…
–
Mathieu[/quote]
Salut moi jsuis inscrit en Isère, et en fait en allant sur le site de la direction départementale de la jeunesse…38 je peux voir que mon inscription est validée, mais je n’ai toujours pas reçu de convoque ou autres…
A+
Ah oui moi aussi c’est bon, merci !
–
Mathieu
[quote=ptitmath]Est-ce que ceux qui se sont inscrits au proba de l’AMM en Haute-Savoie ont reçu une confirmation de leur inscription ? Pour ma part je n’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquièter un peu…
–
Mathieu[/quote]
j’étais dans le même cas que Mathieu.
Vérification sur le site de la DDJS : inscription validée.
Merci eng pour le tuyau