Confidence

Posté en tant qu’invité par Phil:

Je dois vous faire un aveu les z’amis.
ça fait un certain temps que je fréquente C2C, et que je met mon grain de sel à droite à gauche, mais je vous dois la vérité: j’ai jamais mis les pieds sur des skis, de rando ou autre. J’habite en Bretagne. kes vous en dites?

Posté en tant qu’invité par papaseb:

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Qu’est que tu fais alors. Tu vends des crêpes et tu bois du cidre?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

J’en dis … qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire :wink: Tu fréquentes C2C, tu es en bonne voie !

Posté en tant qu’invité par jules:

ça te fais réver ? c’est l’essentiel .
Je suis sur que tu n’es pas le seul …
Avouez messieurs dames les réveurs vous etes démasqués !

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

Y a bien des raquetteurs sur skirando.c2c.com alors pourquoi pas des bretons ?

Posté en tant qu’invité par h2o:

tu peux t’entrainer en raquette dans le lisier de porc ça se rapproche de la neige de printemps…tu peux surfer sur les vagues de l’océan , ça se rapproche du snowboard …tu peux grimper les dolmens , tu peux jouer du bignou ( nous on a l’émission d’accordéon sur 8 Mont Blanc) …mais le mieux c’est de venir faire un tour par chez nous , de voir les montagnes de près , de toucher la neige…kenavo

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Je ne crois pas un instant que t’es breton. Prouve-le en traduisant ton post en breton sans te défiler

Posté en tant qu’invité par Didier:

et alors !!

j’ai un copain sur grenoble qui fais de la montagne et qui n’a jamais été marin. et quand il parle du cap horn, t’as l’impression qu’il l’a franchit des centaines de fois !!

comme quoi…

Posté en tant qu’invité par Dugland:

Phil a écrit:

J’habite en Bretagne. kes vous en dites ?

Que c’est faux, grace a ton IP, on sait que tu as un abonnement wanadoo à Annecy ou sa région … :wink:

Glandu

Posté en tant qu’invité par Alex:

la localisation, ça ne fonctionne pas très bien, bien souvent l’adresse IP donnée est celle du proxy associé, qui est souvent éloigné du lieu physique de l’ordinateur…(par exemple, pour moi, tu n’as pas le dernier numéro qui est celui du PC, et selon le numéro que tu mets tu pourras trouver des localisation différentes)

d’autre part, un Breton peut très bien vivre en Bretagne et travailler à Annecy (mission de conseil, visite de labo ou autre)

Alex

Dugland a écrit:

Que c’est faux, grace a ton IP, on sait que tu as un abonnement
wanadoo à Annecy ou sa région … :wink:

Glandu

Dugland a écrit:

Phil a écrit:

J’habite en Bretagne. kes vous en dites ?

Que c’est faux, grace a ton IP, on sait que tu as un abonnement
wanadoo à Annecy ou sa région … :wink:

Glandu

Merdemerdemerde, je suis fait comme un rat. J’avoue tout: je suis né face au lac d’Annecy, dans le plus bel endroit du monde!!! (Soit dit sans vouloir vexer les Bretons, bien entendu).
Faut bien s’occuper quand les giboulées de M… nous clouent devant l’ordi ( Je sais, certains diront… mais perso j’aime pas skier sous la flotte)

Astiaou a écrit:

Je ne crois pas un instant que t’es breton. Prouve-le en
traduisant ton post en breton sans te défiler

Ast’, je suis désolé. Cela dit, je ne peux pas le traduire en patois savoyard non plus… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par papaseb: