Conferences andaska

Posté en tant qu’invité par laure:

ben pourquoi y’a plus de confences chez Andaska …pour une fois qu’ y avait kek chose à Paris !!
y z’auraient pas vu trop gros rapidement les gars d’Andaska ???
dommage en tout cas.

Posté en tant qu’invité par patrice 38:

andaska y en a fermé sur Lyon (ailleurs ?) à mon avis la chute était programmée dès l’ouverture de cette chaîne (créneau super étroit et mag trop généraliste voulant tout vendre mais sans bcp de choix = planté)
dommage pour les vendeurs j’espère eux recasés…

Posté en tant qu’invité par Flâneur parisien:

Ne tuons pas Andaska tout de suite. Si les magasins de Lyon et Strasbourg ont fermé. Il n’en est rien pour ceux de Bercy, La Défense, Cour Saint-Emilion…
Ils vont plutôt mieux avec des projets d’après ce que je sais.

Posté en tant qu’invité par Fab:

Malheureusement, je sais qu’ils vont assez mal et surtout ceux de Paris. Pour les autres je ne le savais pas…

Posté en tant qu’invité par emmanuel1:

Pour ma part, à Paris cela ne me manquera pas.
Boutique de Bobos sans intérêt pour les clients de terdav et autres.
Préfère le vieux campeur pour le matos malgré des vendeurs pas sympa qui travaille dans une mauvaise ambiance.
La dernière fois que j’ai croisé une boutique sympa, c’était la première fois que j’achetai du matériel et c’était à Vallouise en montagne (sniff); le rêve loin de chez moi
dans le gris de Paris

Posté en tant qu’invité par yann:

tout à fait d’accord avec Emmanuel, c’est avant tout une boutique de fringues outdoor pour les ptits bobos. C’est pas un magasin de matériel de montagne.

Posté en tant qu’invité par djé:

D’ailleurs ils doivent pas aller si mal que ça vu qu’ils sponsorisent Anne dans son vendée globe…

Je sais que le magasin parisien se porte bien.
Matériel technique montagne sur une gamme certes plus limitée que le Vieux campeur mais plus précise sans doute.
Escalade, skis de randos, sacs de couchage, tentes, carto… cela est quand même bien loin du cliché « bobo outdoor ». J’en suis client et heureux d’y avoir acheté une paire d’Altitrail en skis de randos, des Top 25 récentes pour mes randos…
Des vendeurs compétents et bien plus sympas que dans d’autres magasins cités précédemment…
Du Casual à la montagne, chacun y trouve quand même de bons produits.
A méditer.

Posté en tant qu’invité par zob:

les soldes sont pas mal du tout à andaska , pas comme au « vieux voleur » on peu faire de bonnes affaire j’ai acheté des pompes d’alpinisme et des crampons de cascade à -50%

et les skis sont en promo depuis ce matin…
et c’est ouvert tous les jours… Il faut arrêter les clichés, les vendeurs Andaska travaillant sur l’outdoor et la montagne sont compétents avec des accompagnateurs montagne parmi eux…
Le côté casual peut en énerver les purs de la montagne mais il faut aller fouiller du côté de la montagne pour parler en passionnés…

Posté en tant qu’invité par ex-d’andaska !!:

Salut à toutes et à tous,

Même si le magasin Andaska peut faire rêver quelques uns, il faut s’ interroger sur les « conditions de travail » des employés.
ll faut savoir que les salaires sont bien trop bas et que les relations avec la direction ne sont pas au top !
Le management laisse à désirer et les équipes sont respectables du fait que ces difficultés internes n’entravent en rien la relation avec le client !
Celle-ci ne tient qu’à la conscience professionnelle de chacun des membres de ces équipes mais la pression est forte et le travail difficile !

merci à eux !

[%sig%]