Conférence sur l'Annapurna le 8 décembre à Chambéry

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Et sur Bordeaux, tu viendrais Nico avec Strider (il rêve de la face Est du Pyla ;-)) ?

Posté en tant qu’invité par strider:

prêt pour une tournée!!!

en tout cas pour Paris, cela semble finalement tout à fait possible, contrairement à ce que j’ai dit plus haut…pas très loin de Chambé par le tégévé.

Bordeaux oui, à condition qu’il y ait du chateau margaux après la conférence! ce sera déjà ça au cas où je me prend un but dans la face nord du Pilat…

Posté en tant qu’invité par nico:

Si j’ai dit que je pouvais me déplacer facilement et que donc je pouvais éventuellement ma balader pour présenter ce diaporama, c’est simplement que je ne paye pas le train…! A titre indicatif, à Chambéry, Flo m’a remercié avec des chocolats car je suis un gourmand qui n’aime pas l’alcool (contrairement à mes camardes, n’est-ce pas Strider…)!!! Je suis assez ouvert aux propositions éventuelles pour le printemps comme je l’ai dit à Fantomas.

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Salut Nico !

Si vraiment ce projet t’intéresse, je peux essayer de solliciter le CAF de Bordeaux (je ne perds rien à essayer).

Par contre, je ne suis pas sûr de trouver des chocolats parfumés au Margaux…

Posté en tant qu’invité par nico:

Ce n’est pas la rétribution qui m’intéresse, c’est de transmettre une passion pour un massif, des hommes, une montagne et une histoire…! Demandes leurs ce qu’ils en pensent, ce serait sympa! Après, il me faudra recontacter toutes les personnes qui m’ont prêté des images et aviser avec elles, mais cela est totalement de mon ressort! De toute façon, c’est pas avant le printemps alors il n’y a pas le feu… Mais leur avis m’intéresse. S’il est positif, oui, j’engaerai les démarches nécessaires de mon côté.

A+

Nico