comment dire…
Alors…
si faire quelques jours de caritatif te donne bonne conscience pour aller faire de l’alpi dans un pays pauvre, cela te regarde mais me dérange.
De même, rentrer des sorties dures en ne faisant que la marche d’approche (col des glières FN, petite face nord de la GC), raconter sa balade en hélico au Vallonnet, gravir le nième petit couloir du roc du Mône en hiver en se vantant de faire une première hivernale/viewtopic.php?id=186913, je trouve cela limite…
Il est ensuite facile de se retrancher derrière son âge…
A ton âge, j’avais mon petit carnet de course perso pour flatter mon égo et impressionner les filles. Tu communiques sur le net, c’est ton choix, mais tu es dans le domaine public,tout le monde n’est pas du sexe opposé ou de ton âge, ne l’oublie pas. 
Perso, outre la recherche d’infos sur des itinéraires, j’adore lire les CR de gens qui se font des listes de voies pour préparer le proba de guide,ou d’autres qui rentrent des sorties moins exigeantes (physiquement ou mentalement) où , dans la lecture, transpire les mêmes émotions que je vis en montagne.
Bonne année
Benoit