Conditions

Posté en tant qu’invité par skieur-modéré:

Quelqu’un sait-il a quelle altitude se situe la neige en ce moment ??
Y a-t-il des choses a faire à partir de cols tels que l’Iseran, le Galibier…(hors glaciers, merci…) ??
Plus particulierement, quelqu’un connaitrait-il les conditions du coté du cormet de Roselend ??Y a-t-il suffisament de neige ??
Merci d’avance…

Posté en tant qu’invité par julien:

globalement ca doit se skier au N au dessus de 2600-2800m, ailleurs faut pas trop rever…

Ah bon. Mais encore ?

Posté en tant qu’invité par maurizio garbolino:

Io sono andato all'Aiguille Rousse e ti posso dire che il ghiacciaio e' ben chiuso (bouchee') . Penso che partendo dal Pont de Neige si possa fare un bel Giro (Ouille Noire - Montet - Aiguille Rousse)        - A proposito  qualcuno sa' se la strada dell'Iseran e' percorribile?

Queelqu’un pourrait traduire, car je n’ais pas tout à fait tout compris(a par que c a l’iseran, avec des sommets aux alentours)
merci d’avance.

Ah aussi, si quelqu’un savait jusqu’où il y a de la neige a l’iseran…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Maurizio ecrit:

« Je suis alle a l’aiguille rousse et je peux te dire que le glacier est bien bouche. Je pense qu’en partant du Pont de Neige, on peut faire un joli tour (Ouille Noire-Montet-Aiguille Rousse). A propos, quelqu’un sait-il jusqu’ou la route de l’Iseran est ouverte? »

ca fait cinquante balles.

Laurent

Posté en tant qu’invité par Michel:

ca fait cinquante balles.

Je traduis pour skieur-modéré: « ça fait 50 Euros » !!! Eh oui tout augmente mon pauv’monsieur!

Posté en tant qu’invité par julien:

e aperto!
http://www.3ct.com/dde73/

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est de l’arnaque.

Merci quand meme…

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Valable pour samedi:
20 cm de poudreuse dans la région du glacier des diablerets ce weekend, sur les expositions N.(Il en a neigé 40 cm il y a 2 semaines.
Oldenhorn: poudre, quelques caillous, la combe est restée couverte de neige tout l’été soit disant. Et on touche presque pas en choisissant le chemin.
glacier de Prapion: Super bon, poudre. Possibilité de remonter par une via ferrata (crampons).
Tête Ronde: encore poudre malgré l’exposition. Glacier pas ouvert.

L’accès se fait par le télé depuis le col du Pillon ou jusqu’au pied des pistes en 1 h30 depuis le col du Sanetsch (portage)