Conditions vosges

Non. ça ,c’est à coté de chez moi :mad:

Une balade que je trouve encore plus jolie, c’est Neu Weiher , Lac des Perches

Et sinon vous voulez pas faire du vrai ski ? :lol: nan tapez pas je m’en vais :smiley:

Mais t’es pas parti toi ? tu reste à la maison ? t’as raison, vu ton niveau en latte, c’est plus prudent, tu va broder des naperons avec ta femme et les petits monstres ? :lol:

Mdr la montagne c’est pas forcement vivre dans un chalet en bois à meme la paille en se réchauffant avec les vaches et les brebis. Sinon les naperons je te laisse ca, c’est pour les femmes, les homme sa ride la powpow :wink:

Merde j’avais déja peur pour les brebis, tu sais que tu peux finir en prison ? Une chèvre c’est pas comme Alex, ca peut dire non !

A la rigueur sa peut dire MAIIIIIS, mais non j’y crois pas t’est un mytho wesh !

Posté en tant qu’invité par MONOTRACE:

conditions sympas au ballon d’alsace pour le ski:

topo et photos ICI

arrête de mettre mes photos de vacance au Canada sur le forum, tu me fais rougir :lol:

Sinon sérieusement : pas mal votre sortie, pas encore de mon niveau mais j’y travaille…

Pareil au Grand Ballon
Aujourd’hui , les remontées mécaniques ne fonctionnaient pas.
J’ai fait ma petite rando nordique sur le versant nord. J’y ai , bien sûre, croisé pas mal de traces de raquettes, mais chose plus rare, un bon paquet de traces de skis alpins :slight_smile:

@hs: tu étais sur les pentes boisées qui plongent sur le lac du ballon ? des infos sur les conditions d’enneigement dans ce secteur ?

Ben, perso, je dirais que c’est encore un peu juste en quantité, sauf si t’as pas peur de te rayer les skis :rolleyes:

ok. merci…on va attendre que ca charge un peu alors :wink:

Hier coté servance et col du stalon, c’est gavé, on a sorti les news ski nordiques, c’etait top et retour à la frontale de nuit.

On est vraiment bien dans les vosges :slight_smile:

Salut, petit up pour savoir si quelqu’un a des nouvelles des couloirs du Hohneck en alpi ?

Je crois qu’il est parti en vacances, mais dés son retour, il t’envoie un sms

OK j’attend de ses nouvelles, merci

Grosse avalanche hier au Falimont, voir photos sur le groupe Vosginisme de Facebook. Le Sancy était merveilleux au fait, super sortie alpi les potes :slight_smile:

T’en as de la chance, dans les Vosges c’est le printemps.
PS J’ai skié hier au Schnepf, et la vue du Hohneck est vraiment superbe de la bas, dommage je n’ai pas sorti l’appareil photo…
Le bas du Falimont parraissait très sec.

Alerte aux avalanches ce WE dans les Vosges

Du froid, un peu de neige, tout n’est peut-être pas perdu pour ce WE.