Conditions vosges

http://www.youtube.com/watch?v=EqKxdRCYl2I :wink: :smiley:

C’est la fête !

Ottrott!
je gagne une caisse de rouge?

non tu gagne mes piolets cascade, mais il faudra que tu attende que je sois mort, et que tu vienne les récupérer dans les mains de mon cadavre :lol:

je tente ma chance demain, soit je fais du ski de rando nordique dans la forêt des 3 fours, soit du ski rando sur les pistes de la Schlucht, y’a pas de déniv, mais le bas des pistes est à 1100m, ca fait que 100m de descente (rigolez pas !) mais c’est mieux que rien.
Peut-être un espoir de sous-couche correct.
Vous en pensez quoi ?
des motivés ?
plutot tenter le Gashney ?
prendre la voiture et filer dans les Alpes ?

Avec tout ce qu on prend dans la tronche et ce qui est attendu pour ce we tu devrais étre gâté. Mais t auras pas de sous-couche en dessous de 1000 m, tout est rincé. Jette un oeil aux webcams quand même.

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/vosges/sujet-118493-200.html#2471927

voila les conditions d’aujourd’hui à la Bresse et au Hohneck, belle journée, enfin ! Tu viens quand tu veux Herr Doctor Krampus !

Demain vers midi on sera sur le ballon pour du rando nordique, tu nous rejoins ???

Salut, demain je vais skier au dessus de chez moi, au Champ du Feu, j’étais déja à la Schlucht aujourd’hui, je voudrais pas encore me faire 300km demain. désolé, par contre si vous êtes chaud, je voudrais faire les crêtes (la fameuse route des 1300 :wink: ) un de ces quat’ , tiendez moi au courant :smiley:

On est partant à fond, faut juste determiner une date. Woir si on fait d’une traite ou pas, et sinon se prewoir une bonne auberge pour le soir, avec dodo au chaud, pas comme l’autre fois.

Le hic, c’est la nawette bagnole, faut qu’on reflechisse, ca va etre le plus dur.

Et puis cela peut interesser quelqu’un(e)(s) qui lit ces malheureuses lignes.

Ou alors faire une boucle, c’est plus simple, faut que je réfléchisse à un itinéraire, ou je regarde sur KRAMPUSTOUR.com
Pour la petite auberge ca serait bien je pense, aujourd’hui j’ai skié 5h, j’étais bien trempé en montant dans la voiture.
Vous bossez comment en ce moment ? des disponibilités ?
Je peux mettre un message dans recherche de partenaire si vous voulez, mais faut d’abord savoir ce qu’on fait et quand. De mon coté je suis dispo, donc faut voir comment ca vous arrange.

[quote=« Ozan, id: 1282939, post:31, topic:117075 »]Ou alors faire une boucle, c’est plus simple, faut que je réfléchisse à un itinéraire, ou je regarde sur KRAMPUSTOUR.com
Pour la petite auberge ca serait bien je pense, aujourd’hui j’ai skié 5h, j’étais bien trempé en montant dans la voiture.
Vous bossez comment en ce moment ? des disponibilités ?
Je peux mettre un message dans recherche de partenaire si vous voulez, mais faut d’abord savoir ce qu’on fait et quand. De mon coté je suis dispo, donc faut voir comment ca vous arrange.[/quote]

Bien sur , une bonne boucle est envisageable et plus simple pour les bagnoles.

Dispo, en ce moment je bosse jusqu’a 12 h, le temps de monter là haut, ca me fait vers 15h au mieux, 3/4 h de ski à la frontale, on arrive à l’auberge, hop apéro et tout ce qui s’en suit et le dimanche on fini la boucle en zigzagant

super ! ca c’est un programme :rolleyes:
mais t’as pas mieux ?

3615 krampustours: le plaisir avant tour

ouais ouais :mad:

[quote=« krampus, id: 1282953, post:35, topic:117075 »]

ouais ouais :mad:[/quote]

Il faisait pas froid, mais ce prendre la flotte sur la tronche à 2 h du mat, j’ai moyennement apprecier. :stuck_out_tongue:

On s’en reparle par mail pour foutre le bistrot ici, sinon on va se faite tèje, et vais me coucher, yen a qui bosse demain :frowning: :frowning:

Moi je vous conseille très très vivement de monter au Rossberg depuis les Buissonets par exemple le samedi, nuit dans une des Fermes-auberges authentiques et bien au chaud (accessibles à pied seulement), Thanner Hubel,y’a le Gsang à côté aussi par exemple (doit bien en avoir une ouverte dans le secteur en hiver). Le lendemain, toute la crête jusqu’aux VogelSteine et tout tout et retour à la caisse. Vous me remercierez, promis. Bonui Gruyère. :slight_smile:

[quote=« krampus, id: 1282959, post:38, topic:117075 »]Moi je vous conseille très très vivement de monter au Rossberg depuis les Buissonets par exemple le samedi, nuit dans une des Fermes-auberges authentiques et bien au chaud (accessibles à pied seulement), Thanner Hubel,y’a le Gsang à côté aussi par exemple (doit bien en avoir une ouverte dans le secteur en hiver). Le lendemain, toute la crête jusqu’aux VogelSteine et tout tout et retour à la caisse. Vous me remercierez, promis. Bonui Gruyère. :slight_smile:

< image : >[/quote]

Nickel merci 3615 Krampustours, on va regarder cela.

Bonui aussi

bonui les enfants :wink: