Posté en tant qu’invité par David4810:
Dite les gars, c’est pas un forum perso ici…
Et sinon Pierro, c’est quoi encore ce but ? meteo ?
Posté en tant qu’invité par David4810:
Dite les gars, c’est pas un forum perso ici…
Et sinon Pierro, c’est quoi encore ce but ? meteo ?
quel but ? ce we ? c’était un but sieste sur un beau caillou au soleil :lol:
Tous ceux qui ont des infos sur les conditions, ça vous dit pas de les saisir dans une sortie, et y ajouter éventuellement des photos ?
Ca éviterait de faire des chaines de mail pour se passer les photos…
Si on a buté sur le glacier d’argentière, ya pas de honte à saisir une sortie (sur l’itinéraire envisagé ou sur un itinéraire facile dans la coin) pour y mettre les infos de visu.
si, là je crois qu’il a raison d’être honteux.
Très bonnes conditions au col du tour noir. 5-10 cm au-dessus de 3200m, moquette dessous.
Il n’a pas besoin de dévoiler la raison du but. Il n’a même pas besoin de dévoiler qu’il a buté (bon là c’est foutu) : il peut juste dire qu’il est allé à tel endroit et qu’il a vu telle conditions, sans dire qu’il voulait faire telle voie au départ.
Salut,
je suis aussi intéressé par ces fameuses photos des Courtes ! A vot’bon coeur Messieurs-Dames !
Oh?
Posté en tant qu’invité par OA:
Hello,
moi aussi je suis preneur de photos ou d’un petit compte-rendu sur les conditions : pour les Suisses et pour la NNE… Merci d’avance à celui qui pourra me rendre ce service : on ne trouve d’infos ni au refuge (fermé), ni à l’ohm…
voilà, ce sera plus simple pour tout le monde…
les photos datent du we du 1er mai …
Sympa!
Le plus simple serait une sortie dans le topo-guide… non?
Posté en tant qu’invité par OA:
Merci merci !
Bon moi j’étais de garderie mais y’en a bien qui sont allées faire un tour dedans, non? Des retours? Merci
Posté en tant qu’invité par MC:
Un peu en retard pour rentrer le CR (sorry) mais voilà les conditions du week end dernier…
/outings/276544/fr/les-courtes-voie-des-suisses
[quote=« MC, id: 1178621, post:33, topic:98334 »]Un peu en retard pour rentrer le CR (sorry) mais voilà les conditions du week end dernier…
/outings/276544/fr/les-courtes-voie-des-suisses[/quote]
Merci! Moyen moyen alors…