Posté en tant qu’invité par Vincent:
Qui est alle faire un tour vers la Pointe de la Sana ou la Pointe de Mean Martin ces derniers temps ? Quelles sont les conditions de neige ?
Qui est alle faire un tour vers la Pointe de la Sana ou la Pointe de Mean Martin ces derniers temps ? Quelles sont les conditions de neige ?
Posté en tant qu’invité par gilles:
j’ai l’intention de faire la Pointe de la Sana et la Pointe Nord Est du Chatelard pour le week end du 6/7 avril
si quelqu’un a trainé ses peaux dans le coin merci de me renseigner sur l’état de l’arête Charbonnier Sana et sur les conditions de neige dans le coin
salut et merci
je viens de faire la traversee Sana-Femma-Mean Martin ce w-e.
pas fait l’arete Charbonnier Sana, mais j’ai rencontre des gars qui devaient faire ca. Ils m’ont dit que l’arete n’etait pas en condition, ils venaient de la Lesse et sont donc descendu par un autre itineraire (Col de Pierre Blanche ?) sur la Femma.
Sinon, descente de la Sana bonne (dense, legere, croutee tres skiable au-dessus de 3000, croutee en-dessous, mais pas mauvaise). C’etait couvert Samedi, ca doit transformer un peu par
beau temps. Mean Martin impeccable en face S comme en face N (de la bonne neige dense et profonde, excellente) en descendant vers les Fours. C’etait Dimanche et il faisait grand beau. A mon avis, les conditions sont bonnes a peu pres partout dans le coin. C’est le moment !