Posté en tant qu’invité par Sophie:
Bonjour,
Quelqu’un a été skier dans le coin de la Grande Casse ? Comment sont les glaciers ? Ouverts ? Glace vive dans les faces ? Et niveau enneigement, c’est comment ?
Merci pour les renseignements !
[%sig%]
Bonjour,
Quelqu’un a été skier dans le coin de la Grande Casse ? Comment sont les glaciers ? Ouverts ? Glace vive dans les faces ? Et niveau enneigement, c’est comment ?
Merci pour les renseignements !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
salut,
suis pas allé mais habitant la vallé je peux juste te dire que ce mardi 17h30, il pleut a 2200 environ…
Posté en tant qu’invité par Jim:
ma pauvre sophie… les conditions dans la Vanoise sont exécrables depuis 2 jours: pluie à 2500m, absence de regel jusqu’à près de 3’000m, risque 5/5 hier après-midi autour de Val d’Isère où ça coulait de partout… j’en viens et il va falloir attendre un peu avant de sortir la moindre peaux de phoque de ce côté des Alpes… désolé!
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
je dirai meme plus, si ca continue faudra faire du ski nautique… et peut etre voir des phoques, lol
Merci les locaux pour ces renseignements bien utiles qui nous font nous diriger plus vers le sud, à la recherche de rochers ensoleillés et de sentiers VTT bien secs (enfin, on va essayer d’en trouver !!) !!!
Mais les peaux de phoque n’ont pas dit leur dernier mot, des chutes de neige sont à nouveau programmées !!!
Bon ski !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Alex:
bonne décision, la face nord est en rocher (!) sur les itinéraires des italiens et de la petite face nord c’est terriblement peu enneigé…et la glace est parfois absente !
Alex
Sophie a écrit:
Merci les locaux pour ces renseignements bien utiles qui nous
font nous diriger plus vers le sud, à la recherche de rochers