Conditions Valais - Mont Blanc (question à 5 centimes d'euros - pourquoi dépenser plus ?)

pour la semaine prochaine…

Face Nord du Fletschhorn ( et état du bivouac couvertures gaz…)
Rimpfischhorn
Face NNE Brunegghorn
Face Nord Bishorn
Dent d’Herens
Eperon Migot Chardonnet
Arête Mettrier Dômes de Miage

et si vous avez des idées d’autres courses en conditions de ce type… je suis preneur !

Apoutsiak le fauché
(5 centimes d’euros le porte monnaie est vide)
ou une bière à Pralognan offerte entre le 17 Juillet et le 1er Août !)

Posté en tant qu’invité par PN:

Je sais pas les conditions actuelles mais une course en neige sympa, la face nord de l’obergabelhorn. Pas de remontées mécaniques et pas de parking payants :smiley: Bref même pour les ruinés ca passe

non mais les quelsques centimes d’euros proposés c’etait pour payer les gentils internautes bénévoles et les motiver à donner une réponse… ( en référence à la question à 1000 €de Steph de ces derniers jours…)

L’Obergabelhorn j’y ai pensé, faut voir pour l’itnéraire de descente !

Posté en tant qu’invité par PN:

[quote=« Apoutsiak, id: 889034, post:3, topic:88214 »]non mais les quelsques centimes d’euros proposés c’etait pour payer les gentils internautes bénévoles et les motiver à donner une réponse… ( en référence à la question à 1000 €de Steph de ces derniers jours…)

L’Obergabelhorn j’y ai pensé, faut voir pour l’itnéraire de descente ![/quote]
Ben pour une bonne bière, la descente par l’arête du coeur se fait très bien quand c’est en condition. C’est du AD ou AD- en neige…

up

rien de neuf ? (on part demain, il n’est pas trop tard)

HUM ? en revanche , pour t’aider (moyennement les 2000€ que tu me dois !!), je peux te donner un tas de courses, qui ne sont plus en conditions… :stuck_out_tongue:

Toute facon tu va prendre un but … sauf gros coup de malchance …
et t’a pas pris de but … il est arrivé un malheur ?
Bon garde de la réserve pour l’année prochaine … :wink:

Et si monte sur pralo passe donc boire une biere sur annecy … c’est encore dans mes competances :lol: