Posté en tant qu’invité par Guillaume:
Quelles sont les conditions dans le Valais ( Vouasson - Pigne d’Arolla - Dent d’Herens - Pointe de Vouasson)
D’avance merci
Guillaume
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
Quelles sont les conditions dans le Valais ( Vouasson - Pigne d’Arolla - Dent d’Herens - Pointe de Vouasson)
D’avance merci
Guillaume
Posté en tant qu’invité par jp Vidal:
je ne pense pas que ce soit un bon moment pour s’aventurer sur les glaciers en ce moment. Il fait trop chaud et les nuits ne sont pas assez froides. Je suis monté aux Dix il y a 15 jours. C’était excellent, mais la situation a bien changé. Mieux vaut se renseigner auprès du gardien de la cabane des Dix
A+
Posté en tant qu’invité par raph:
Salut, je suis allé à la luette vendredi 01.04 et au pigne le 02. Pour la luette, pas de problèmes! On a même eut de la poudre à la descente. Le pigne est en conditions aussi, la serpentine passait sans crampons ni couteaux, ca a peut etre changé. Je te souhaite une bonne course et pars tot à cause des héliskis!
Bonne raph
Posté en tant qu’invité par matthieu:
Vouasson il faut porter en bas, mais depuis arolla ca passe bien. Et ca géle bien la nuit si c’est découvert.
Posté en tant qu’invité par Marco:
Salut!
Avons fait le Pigne le 2, a partir d’Arolla, et retour a la Cabane des vignettes pour dodo. Les conditions etaient tres bonnes.
Dimanche le 3, traversee sur le col de l’evesque pour descendre le glacier d’Arolla jusqu’a Arolla. On a presque skie jusqu’a la voiture, mais ca acheve!
On s’est encorde pour passer le col de l’evesque et un bout de la descente de l’autre cote qui passe entre 2 champs de serac, mais ca avait l’air beton, bien bouche, bien piste.
Bonne course!
Marc