Bonjour à tous.
Je projette de venir en Suisse dans la région d’Orsières.
J’envisage de faire la Tête de Ferret par La Fouly. Quel est l’enneigement dans le secteur ? L’itinéraire par la Dotse a-t-il été beaucoup fréquenté ces derniers temps (pas de compte-rendus récents sur C2C) ?
Je suis preneur d’infos également pour le secteur du Grand Saint Bernard : Telliers, Creta de Vella, Bonhomme du Tsapi. Y a-t-il du portage pour ces 2 derniers ?
Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner.
Henneger
Conditions Val Ferret Suisse
Pour le bonhomme du tsapi et creta di vella il doit commencer à y avoir du pourtage, secteur la fouly apparament bien venté par le foehn(route coupé bas puis enneigé de façon intermitente)
secteur grd saint bernard à l’air bon (c’était printemps+petite couche de neige)
bon ski
[quote=« sylv@in74, id: 868245, post:2, topic:86276 »]Pour le bonhomme du tsapi et creta di vella il doit commencer à y avoir du pourtage, secteur la fouly apparament bien venté par le foehn(route coupé bas puis enneigé de façon intermitente)
secteur grd saint bernard à l’air bon (c’était printemps+petite couche de neige)
bon ski :)[/quote]
Merci beaucoup. Donc je vais privilégier le secteur Grand St Bernard, même si on connait déjà bien.
Bon ski aussi.
Henneger