Posté en tant qu’invité par Vince:
Salut,
Si qq sait les limites d’enneigements, glaciers bouchés ou pas, route jusqu’au saut dégagée…
Merci
Posté en tant qu’invité par Vince:
Salut,
Si qq sait les limites d’enneigements, glaciers bouchés ou pas, route jusqu’au saut dégagée…
Merci
Posté en tant qu’invité par olivier:
il vient de tombe 25 cm a la station et la visibilite est nul plus d’info demain
Posté en tant qu’invité par piou piou:
J’ai fait la traversière le 16 octobre, en premier de cordée je me suis fait peur 3/4 fois le glacier sous le col était trés dangereux (ça doit être mieux maintenant) la pente sous le sommet ne pose pas de pb, oublie la face nord de la tsanteleina trop de glace et de roche. Note bien que avant de prendre pied sur le glacier il y a bcp de pierrier je suis pas sur qu’il y ai assez de neige (nous on a déchaussé dés la fin du glacier).
Si tu y va tiens moi au courant des conditions
bon ski
Posté en tant qu’invité par Shama:
http://alpinisme.camptocamp.com/sortie3935.html
C’était dimanche dernier en alpi et les glaciers était OK avec un minimum de précausions. La glace ne bouchait pas toute la face N mais globalement vraiment trops peu de neige.
Le Santel aurait pu être skier mais c’est bien la seul partie. Par contre la vue sur le côté italien donnais envie car bien blanc.
Bon de toute façon les conditions ont changées depuis. C’était juste pour dire que les glaciers étaient pas trop mauvais.