Conditions très très variables

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Bonjour Eric Mutin,

Eh bien, je ne pensais pas que mon mail, que je croyais pourtant courtois, puisse susciter tant de furie…Un peu de calme donc.
Essayons de répondre méthodiquement à ta bafouille (j’espère que tu prendras quand même le temps de me lire, ça te coutera de l’argent en connexion internet mais bon…)
Je ne mets aucunement en cause tes capacités, ton expérience, ou quoi que ce soit qui te concerne personnellement: j’ai juste constaté que le 5 mars, deux sorties estampillées Chamechaude étaient rentrées, avec des conditions qui me paraîssaient contradictoires. Point barre ! Je me foutais que ce soit Eric Mutin, Pierre Tardivel, ou Jean Claude Dus… Que tu aies rentré 40 courses l’an passé (et ainsi dépensé de l’argent, un thème récurrent), bravo, ça veut dire que tu tournes pas mal, que tes descriptions sont probablement fiables, que tu es un skieur expérimenté. Tu t’es donc peut être senti personnellement attaqué, « sali » (?), mais bon, yavait vraiment pas de quoi à mon sens. Passons. Je ne crois pas avoir dit que les courses classiques m’importunaient à côté de certaines de nos courses plus difficiles: ce que j’ai dit c’est que deux descriptions pour une même course une même journée, surtout quand elles sont a priori (à la lecture) contradictoires, me semblaient discutables. Et-c’est-tout. T’ai-je personnellement agressé (cité oui, mais agressé ?), ai-je dénigré tes réalisations (qui pour certaines sont très honorables me semble-t-il) ? Je ne le crois pas…
Bon je crois avoir fait le tour. Ah, il reste les PS

PS1: joker
PS2: déjà répondu
PS3: c’est un surnom bien évidemment, comment oserai-je parler à découvert ! :wink:

A plus

Lansb

PS: Eric Mutin, c’est ton vrai nom ?
Sans rancune :wink: