Posté en tant qu’invité par Antoine:
quelqu’un sait il si les cascades du secteur col d’Ornon sont formées ou l’étaient il y a quelques temps??
merci de votre réponse
quelqu’un sait il si les cascades du secteur col d’Ornon sont formées ou l’étaient il y a quelques temps??
merci de votre réponse
Posté en tant qu’invité par norbert:
Salut,
lors de mon dernier passage au col le 31, rien n’était formé à part peut être la cascade de gauche qui semblait grimpable. Pour les autres: cascade de droite, le cassis, gina ginette, la ballade des gens heureux, bienvenue mon ptit gars, spectre de boris, arcobaléni…rien de rien.
Il faudrait aller voir plus loin en valjouffrey: vague à lame et voile de poudre ont été faites dans le vallon de suchière. Dans le secteur du tunnel du clot et dans le vallon de font turbat je n’ai pas d’infos.
Il y a aussi Combe chave qui doit être grimpable au taillefer il faudrait aller aussi renifler du côté de villard reymond (secteur du bout du monde) voire même villard notre dame.
Attention aux dernière chutes de neiges si tu vas sur combe chave ou en valjouffrey.
Bonne grimpe en sud Dauphiné.
merci.
on est allé voir par nous même aujourd’hui (avec Victor R).
col d’Ornon y’a rien du tout.
on a poussé à villard Reymond, secteur sous la route n’est pas formé.
finalement retour sur valjoufrey a la grande illusion qui etait vraiment degeulasse avec le redoux, glace pilée improtegeable : un petit but.
je crois qu’il va faloir attendre le retour du vrai froid.
si tu as d’autres infos fraiches n’hesites pas.
A+
Posté en tant qu’invité par thomas:
vers valsenestre, la semaine dernière la cascade du bois érait quasi formée…