salut,
je vais y aller cette semaine.
si vous avez des photos ou infos ca serait cool
Conditions super couloir au tacul
Posté en tant qu’invité par sec:
salut,
je suis monté dans le secteur ce WE… tout est très sec…
je confirme.
je vais poster les photos ce soir (sortie dimanche à Modica-Nouri), et aussi comparer avec les photos de mars 2011…
merci pour vos reponses,
je veux bien une photo en HD histoire de pouvoir zoomer …
Posté en tant qu’invité par jean ro:
slt,
non, pas du tout, le super couloir n’est pas sec du tout ! j’y était tout à coté ce we, et c’est une des rares goulotte tres bien fournie de haut en bas.
evidement, le bas n’est presque jamais formé et se fait tout en rocher, mais les 3/4 du reste au dessus, sont en jolie glace de goulotte bien bleue. y avait au moins une cordée dedans, voir peut etre deux. y sont sorti assez tard, vers les 16h30 environ.
voila ce que j’ai vu. en tout cas pour moi, ce sera la prochaine ou c’elle d’apres.
[quote=« julien.mv, id: 1340190, post:4, topic:120425 »]merci pour vos reponses,
je veux bien une photo en HD histoire de pouvoir zoomer …[/quote]
malheureusement sur les photos que j’ai pris on ne voit pas les bas du supercouloir mais seulement à partir de la pente de neige, on voit que c’est pauvre en glace au départ de la neige, bien fourni au milieu et pauvre vers la fin.
pour moi, pas très engageant, mais…
je t’envois la photo pour zoomer.
je suis preneur d’une description ou photo de la partie basse, surtout la rimaye du pilier et le passage en écharpe vers la pente de neige.
on a croisé des italiens qui parlait de qqn qui a rentré une sortie sur on-ice.it mais je n’ai rien trouvé…
comme il y a d’autres personnes qui sont intéressés par les conditions, j’ai posté la photo du 11 mars dans le topo du supercouloir.