Quelqu’un sait si l’arrête des Spitz est en condition ? J’irai bien y faire un tour demain.
Conditions Spitzkopf
photo prise ce matin:
Nice merci pour l’info ! A tout hasard tu sais si le sentier qui redescend est praticable ?
Quel sentier?
Quand je fait l’arrête l’été je me gare au resto en bas du honeck, je descend du col vers le lac, puis je remonte par l’arrête. Je me demandais si ce sentier est praticable en ce moment.
Oui
Je fais toujours les Spitz de cette façon,en été comme en hiver et, il n’y a pas de raison que ça ne passe pas.
S’il y a du brouillard, fais quand même gaffe de ne pas passer dans les corniches
Sa roule merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par jujuroro:
y a un « lac blanc » dans le coin???
Comment ca ? Si tu cherche de la cascade il me semble pas qu’il y en ai ici, par contre il y a des couloirs à faire (couloir en Y, Dagober, Goulotte des Spitz, …) Et puis l’arrête des Spitz à faire en mixte l’hiver.
/routes/147672/fr/lac-blanc-cascades-du-lac-blanc
« je pense qu’il ne fait pas suffisamment froid actuellement » serait plus approprié
Quand je dis par ici je parle des Spitz, ou il ne me semble pas qu’il y ai de cascade, sinon oui au lac il y a des cascade mais effectivement fait trop chaud pour l’instant.
Posté en tant qu’invité par NL:
Salut a tous petites questions
Reste t-il des névés sur les spitzkopf ?
Les conditions sont elles bonnes pour la course?
plus de névés, ça va juste être détrempé là-haut vu tout ce qu’on s’est pris comme flotte dernièrement. :rolleyes:, des fois que t’aies une éclaircie jette un oeil à la webcam du commet du hohneck.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
j’pense que ça devrait être bon demain en fin de matinée, j’viens de passer la schlutt sous un grand soleil et des températures estivales + un vent doux accumulé à l’effet de foehn ça devrait être sec en majeur partie !
Posté en tant qu’invité par arount tazief:
heuuuuu , moi j’appelle ça des jonquilles;;;
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« arount tazief, id: 1379299, post:16, topic:117460 »]
heuuuuu , moi j’appelle ça des jonquilles;;;[/quote]
Arount ça fait longtemps que t’as pas vu de joncquilles !!! :lol:
Posté en tant qu’invité par arount tazief:
[quote=« Le Glaude, id: 1379303, post:18, topic:117460 »]
[quote=« arount tazief, id: 1379299, post:16, topic:117460 »]
heuuuuu , moi j’appelle ça des jonquilles;;;[/quote]
Arount ça fait longtemps que t’as pas vu de joncquilles !!! :lol:[/quote]
les primevères c’est vert forcement… . les jonquilles c’est jaunes ,j’en ai fait un relais , hier dans les Vosges! La touffe vosgienne , c’est efficace!avec des fleurs , c’est tellement plus beau .
pour les spitz , j’étais dans le coin hier , s’il ne pleut pas dans la nuit , ça passe!Reste bien sur le rocher!
Que sur l’arrête,tu ne mouilleras pas les chaussons!