Bonjour,
Nous comptons descendre sur les Ecrins le Weekend du 16 juin, vous avez des infos sur les conditions
de l’aiguille Dibona/Tete du rouget-voie des plaques-/L’aiguille centrale du soreiller?
Le refuge est déjà ouvert?
Merci d’avance!
Bonjour,
Nous comptons descendre sur les Ecrins le Weekend du 16 juin, vous avez des infos sur les conditions
de l’aiguille Dibona/Tete du rouget-voie des plaques-/L’aiguille centrale du soreiller?
Le refuge est déjà ouvert?
Merci d’avance!
pour le refuge je ne sais pas mais on y a été le 29 mai et je pense que c’est globalement sec (de visu)…
Quid des conditions après la pluie (neige?) de ces derniers (et prochains) jours?
Posté en tant qu’invité par knarf:
La gardienne du Soreiller que je viens d’avoir au tél recommande éventuellement les crampons dans le sac pour la montée au refuge si montée au petit matin car pas mal de neige dure probable au petit matin, avec des passages dans des « avalanches »… elle fera la trace en montant demain (car le refuge ouvre samedi)…sinon, elle dit que la face sud était sèche dernièrement (semaine dernière)…
j’ajoute: maintenant, avec ce qu’il pleut et va pleuvoir encore vendredi toute la journée…!!
arf, je pense que je vais reporter d’une semaine… Ca caille encore je vois sur meteofrance
Pour ceux qui connaissent le coin, y a-t-il une bonne probabilité pour que ce soit sec demain malgré le mauvais temps d’aujourd’hui?
un vieil update? Finalement on se tape les 1000 bornes vendredi matin, on a repéré une vieille fenêtre météo
judas, tu y as été? C’était sec?
Non, je n’y suis pas allé. Maintenant, pour les conditions, il vaut mieux appeler le refuge puisque la gardienne y est depuis ce week-end.
j’ai un message qui me dit qu’elle sera la uniquement a partir de mardi J’ai pourtant le bon numéro; je vais essayer cet apres midi
merci du tuyau de toutes facons!
pour info: d’apres la gardienne, refuge dans la neige, crampons et piolet Über conseillés pour monter plus haut
bonne journée,