Conditions rocher et Meteo Falaise BUOUX

Bonjour
Je projete de venir grimper le WE prochain les 13/14/15 Avril à Buoux avec un groupe dans les secteurs assez faciles ( DSF, GVB, croisette …).
Par contre, il semble avoir beaucoup plu dans le sud (Lubéron) ces jours ci et la pluie est encore annoncée aujourd’hui. Demain Vendredi, cela devrait se calmer avec des éclaircies pour le WE. Mais, je ne sais si le rocher aura le temps de sécher suffisamment. Est ce que des zami(e)s grimpeurs et grimpeuses surplace et qui connaissent la falaise peuvent dire si les secteurs en questions seront en état pour l’escalade ce WE ? comme on a 350km à faire, merci beaucoup de vos conseils !

C’est très très patiné ces secteurs!

le vent ce lève, et avec de la chance se sera praticable…

Merci pour vos retours. J’ai appelé le camping le Vallon ce matin et il a plu des cordes toute la nuit et encore ce matin avec une journée orageuse !
Savez vous si il y a des résurgences sur le rocher des secteurs ( DSF, GVB, croisette …) et s’ils sont suffisamment exposés au vent pour pouvoir sécher ?

Buoux ça résurge très peu mais ça coule depuis le haut du plateau juste après les précipitations. Vu la météo et ce qu’il est tombé, ça va rester noir un moment.
Par contre Fakir devrait être praticable. Ensuite dès que ça vente ça sèche très très vite sur presque tous les secteurs. A mon avis pour ce WE ça devrait être OK.

OK, j’hésite vraiment pour les secteurs DSF, GVB … un vent modéré est annoncé demain mais avec un peu de pluie, ensuite, cela risque de sécher très doucement avec vent faible et nuages. Savez s’il y a une autre falaise abritée et pas trop dure près de Buoux ?