Posté en tant qu’invité par crou13:
hello
est-ce que qqun a été faire un tour pour voir si ça grimpe au reposeoir ou mont saxonnet?
mci pour les infos
hello
est-ce que qqun a été faire un tour pour voir si ça grimpe au reposeoir ou mont saxonnet?
mci pour les infos
Posté en tant qu’invité par D’laYaute:
Bonjour je suis aussi preneur pour les infos. Par contre les conditions nivologiques ne sont peut-être pas favorables…
Posté en tant qu’invité par Frank du Mont:
Pour l’instant, il neige ici aussi mais cela n’a commencé que ce matin…
A moins de 3/4 jour de soleil et de redoux d’ici a ta venu dans le coin, je pense que la grimpe au Mont Saxonnex va être compromise.
Cela doit être pareil pour le reposoir d’autant plus que Malsaire au Mont Saxonnex est une des falaise les plus rapidement en condition de la région.
Slts
oups me suis mal fait comprendre je parlais de glace ou du « semi dry » du mont saxonnet…
pour la glace ou le dry, j’en sais rien ce qui est sur c’est que ça a posé 5 à 10 cm de neige fraiche ultra légère ce matin…
c’était grand froid les 3 derniers jours par contre (-15 au praz de lys hier matin) …
Posté en tant qu’invité par le roux:
Salut j’ais parlé avec un pote qui ma dit que le reposoir n’étais que partiellement en condition (coté droit de la cascade le + chargé en glace) maintenant avec ces derniers jours de froid il ce peut que la cascade soit grimpable… à voir. Par contre le vallon de foiroux à déjà été grimper! le roux!
Hello.
J’en reviens. Donc les deux de droites sont grimpables (faire gaffe à la ligne, des fois ca tientc des fois pas, de la glace bien flotteuse). Celle du milieu c’est pas trop mal… A gauche, pas allé voir.
Bref faudrait un peu de froid encore, mais c’est pas ce qui est annoncé…
Posté en tant qu’invité par le roux:
dacodac!merci pour les infos! ouaip redoux de prévue,ca retardera le plaisir . Mais j’irais peut-être faire un tour demain suivant l’enneigement ! C’était ta première cascade sur le massif Borne-Aravis?
Yep.
Je suis monté voir ce que ca donnait au Vaisseau de pierre samedi… ben faut sortir la combinaison mais ça passait peut être en faisant méga gaffe (genre les coinceurs plus utiles que les broches, mais y’en a qui aiment ça il parait!). Bref comme j’étais seul je m’y suis pas risqué!
Donc c’est mort avec les prochains jours.