Conditions Refuge du Fond des fours

Bonjour à tous.

J’aimerais aller au refuge du fond des fours dans une dizaine de jours, mais je n’arrive pas à joindre la gardienne (messagerie du répondeur pleine). J’aimerais donc avoir quelques infos sur les conditions de ce refuge actuellement lorsqu’il n’est pas gardé: nombre de places (20 ou 24?), accès (clé?), matériel disponible (couvertures, gaz, moyen de chauffage, vaisselle).

Merci pour les renseignements.
P’tit’ étoile.

Posté en tant qu’invité par OSE:

Bonjour,
J’y étais il y a 2 semaines. Le refuge comprend un local salle à manger avec un coin cuisine comprenant du gaz et des ustensiles de cuisine. Il y a un poêle à bois. A proximité il y a un local dortoir avec des couvertures. Je dirais qu’il y a environ 30places. Il est ouvert et propre. Il n’y a pas de chauffage dans le dortoir.
Bref il est vraiment sympa.

Posté en tant qu’invité par injustice:

Bonjour, la gardienne n’est plus en poste. La concession ne lui a pas été renouvelé par le parc national de la vanoise. Il faut donc se renseigner auprés de lui.

Merci à tous les deux pour les renseignements. OSE, il n’y a donc pas besoin de réserver?

Posté en tant qu’invité par 1 gardien:

Avez-vous plus de détails sur le non renouvellement de la concession de l’ancienne gardienne??? Merci

Il est gardé, j’ai réservé par tél il y a déjà 1 semaine.
04 79 06 16 90
Bon ski.

Effectivement, il y a un nouveau gardien: Jean-Thomas Ara

J’y étais ce week-end. Je confirme qu’il est gardé. Et il faut réserver, car en ce week-en pascal, il était plus que complet. La gardien propose une réduction sur présentation de la carte du CAF (mais ce n’est pas un refuge CAF).