Bonjour
quelqu’un a des infos sur les conditions de la VN de la Munia depuis Troumouse (névés ou pas ?) (crampons ou pas ?)
Conditions randonnée Pic de la Munia
Hello,
contacter @JeanFdu63 suite à sa sortie récente ? Camptocamp.org
il me semble que @stepharri a aussi trainé dans le coin récemment…
JFdu63 a fait la boucle par les crêtes et n’est donc pas passer (normalement) par le couloir du bas (qui peu retenir la neige longtemps)
Sentinel hub ou équivalent ?
Images satellite mises à jour régulièrement
Sentinel hub (en version d’évaluation) = pipo complet , Snowmap (gratuit) incomparable la CRS encore mieux
non, mais on le voit je pense
Début septembre ?
A mon avis, la question, elle est toute répondue, comme disait l’autre.
Je pense aussi, mais des fois, sur des fonds de couloirs qui ne voient pas le soleil on peut avoir des surprises.
Des collègues ont été forts surpris à Tuquerouye il n’y a pas longtemps, « pourtant fin aout !! comme disait l’autre »
Tuquerouye est un vrai couloir, et un peu encaissé.
La vn de la Munia est largement ouverte sur l’ouest et le soleil y tape bien dès la fin de la matinée.
Ahh !! pardon, excusez moi donc ! je ne pensais pas que ma question paraîtrait si bête aux yeux des élites de C2C Mais bon, entre " Sentinelhub (qui ne fonctionne pas) " et " l’autre (qui pense que) " j’ai trouvé ma réponse ailleurs.
La prochaine fois je demanderais si je peux aller faire le Mont Blanc en basket et chaussinettes, j’aurais plus de succès.
Bonjour, tout est sec
ok merci
surtout ne partage pas ta source, on sait jamais ça pourrait intéresser quelqu’un !
POURQUOI ! à par la premiere et derniere réponce, j’ai eu des infos pertinente ici ? Mes sources, la CRS locale qui, quand ils le peuvent bien sur, se font un plaisir de te donner des infos.
Donc l’aspect collaboratif pour toi ne va que dans un sens ?
« Si moi j’ai pas ma réponse à ma question alors les autres peuvent aller se brosser » ?
N’oublies pas non plus que si personne n’a répondu c’est peut-être que personne n’a la réponse ?
Il avait donné sa source quand il m’a répondu, enfin c’est comme ça que je l’ai compris sur le moment.
Absolument pas, mais j’imagine que si des gens sont intéressés par les infos que je demande (infos qui paressent tellement évidentes pour certains) ils sont assez grands pour me demander ou je les ai obtenues et se que l’on m’a dit, si cette source n’est pas C2C (source qu’effectivement j’ai cité) et ça peut être aussi des amis, des connaissances, d’autres associations que je ne vais pas citer si on ne me demande pas l’info.
Et non, même si ce site est très bien, il n’a pas encore le monopole de l’information !!!
Pas de nevé