Conditions pyrennees

Posté en tant qu’invité par jojo8850:

Salut tout le monde, je suis en quete d’informations sur les conditions dans les pyrennees. Une bonne ame pourrait-elle me dire si les goulottesde la face N du vignemale sont jouables en ce moment (je n’ai pour reference cette saison que l’absence de neige des alpes et les cascades infaisables depuis quelques jours…). Je pense en particulier a la goulotte lechene du ptit vignemale, au couloir de gaube et au couloir arlaud souriac…
merci de me repondre viiiiiiiite, j’ai les piolòets qui me demangent graaaaaave…
jojo8850

Posté en tant qu’invité par David:

Demande à Eduardo, celui qui a laissé des conditions sur des courses dans les pyrénées.

Il te renseignera sans problème.

Pour le contacter, tu cliques sur son nom, lorsque tu es sur la sorties qu’il a enregistré.

A+

Posté en tant qu’invité par benoit:

Ce WE, j’etais à Troumouse. La cascade du maillet est decollée, mais le panneau du fond est encore très bon.
Un guide qui etait là était au gaube vendredi, en très bonnes conditions. Mais vu le temps ce WE, très chaud, il faut surveiller l’évolution…

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Le Gaube est en condution ainsi que l’arlaud et l’y tous parcourus plusieurs fois la semaine derniere.
J’ai pu réaliser l’ascenssion de la Lechène ce dimanche 3 février
mais elle est un peu sèche.La première longueur est vraiment délicate,mais si l’on aime le mixte c’est jouable.
BONNE COURSE , MAIS GARRE A LA FOULE LE WEEK-END.

Posté en tant qu’invité par Sylvain H.:

Salut,
Tu trouveras sur le site espagnol www.infohielo.com les conditions des principaux sites de glace pyrénéens, ainsi que des couloirs/goulottes (quelques commentaires sur les couloirs du Vignemale en bas, dans « otras zonas »).