Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Tout est dans le titre,
merci
Nicolas
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Tout est dans le titre,
merci
Nicolas
Posté en tant qu’invité par JBP:
Zone piémont soit au-dessus d’Argelès-Gazost tu peux chausser entre 1400 et 1600 selon les courses (sans portage) et trouver de très bonnes conditions de neige avec des hauteurs significatives en expo N,NE et NO.
Par contre + on s’avance vers la zone frontalière et + les conditions sont délicates en expo S, sauf au-dessus de 2000m.
Mais dans l’ensemble on a suffisament de neige pour randonner depuis la fin octobre…
A+ si besoin
JBP
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Laurent_lyon:
Merci JBP,
Je rentre dans les Pyrénnées pour Noël (Et dire que j’étais venu bosser à Lyon pour trouver entre autre de la neige !).
Y a de quoi faire dans le Néouvielle ? Ou alors dans les vallées d’Aspe et d’Ossau ?
MErci d’avance.
Laurent
Posté en tant qu’invité par JBP:
Salut
aujourd’hui il pleut relativement haut (~~2000) mais la limite devrait redescendre en soirée et demain avec un net rafraichissement des T°. Alors je ne serais te donner de renseignements sur les condit° dans le massif du Néouvielle si ce n’est que de surveiller les posts (ici sur C2C) ou sur www.pyrenees-team.com.
Pour les basses pyrénées les conditions étaient très limitées depuis qques jours car l’anticyclone était présent depuis 15 ou 20 jours et les T° un peu « chaudes » sachant qu’ils avaient moins de cumul que chez nous (ça devrait s’arranger…!!!)
A+ et bon ski
JBP