Conditions presles

Posté en tant qu’invité par Tim:

salut a tous, en c temps hivernaux on c prevu une p’tite montée dans les cons qui s’adorent à presles (secteur paroie rouge), quelles sont les conditions en ce moment, pensez vous que ca soit jouable ce we ?
merci de vos reponses.
bye

Posté en tant qu’invité par jérémy:

ben écoute moi ca fait 2 week-end que je veux y qllé et 2 week-end que je grimpe ailleurs, ca serait cool que ca soit sec et qu’il ne caille pas trop. si y a du soleil normalement c est bon tu peux y allé.

ok merci, mais je crois que vu les conditions on va se rabattre sur la cascade.
bye

Posté en tant qu’invité par jeremy:

ben non c’est top pour grimper la mais je pense que les cascades doivent etre aussi en de bonnes conditions donc…

Posté en tant qu’invité par Plouf:

C’etait super Presles aujourdhui-Grand bleu ,rocher sec et chaud à Pierrot Beach-

Par contre j’ai voulu aller à Balmes etrange et il y avait de grosses ,voir TRES GROSSES chutes de glaces donc tres dangereux en dessous (j’me suis pas attardé…)

Toutes les faces orientées sud-est ne posent pas de probleme mais celles orientées sud-ouest perdent leurs glaçons dés qu’elles sont au soleil et alors ça tombe de tous les cotés …

pas trop de resurgence a pierrot beach ?

Posté en tant qu’invité par Plouf:

Il y en avait ds certaines voies deversantes mais les dalles du debut comme celles de droite sont epargnées dans leur ensemble sauf quelques unes (ça a pu changer d’ici la…)
Grd beau aujourdhui-