Conditions près des Chapieux (col de la Seigne, refuge Robert Blanc, Col du Grand Fond)

Bonjour à tous.
Encore un petit service « conditions névés » à vous demander :slight_smile: . On compte se faire un petit week-end montagne entre potes pour le 14 juillet près des Chapieux, vallée des Glaciers, Roselend etc. J’ai repéré quelques boucles sympathiques. En rando uniquement, pas de crampons :wink:

1. Y-a-t-il encore des névés entre le refuge Robert Blanc et le Col de la Seigne ? J’ai fait un bout de la traversée l’an dernier et j’ai souvenir de quelques passages un peu croulants…
  2. Même question pour le Col du Grand Fond, surtout la partie nord, côté Combe de la Neuva ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

çà date de samedi 07 juillet : Col de La Seigne (on voit la 1ère partie, il n’y a pratiquement pas de neige), la partie proche du refuge Robert Blanc est masquée par la Grande Ecaille et Tête des Lanchons, je pense que sur cette partie, il doit rester un peu de neige (le mieux c’est d’appeler le refuge)

Même jour, combe de la Neuva (un clic dessus)

Merci pour les infos :wink:
De toute manière vue la météo prévue pour ce week-end, je sens que ça va être un chouilla annulé :confused: Ce sera pour la prochaine fois !