Posté en tant qu’invité par zian:
Est-ce que quelq’un connait les conditions récentes dans ce secteur?
Merci
Posté en tant qu’invité par zian:
Est-ce que quelq’un connait les conditions récentes dans ce secteur?
Merci
Posté en tant qu’invité par sandrine:
j’ai fait le rocher blanc samedi … la forêt se passait bien à skis à la montée et à la descente mais elle doit être maintenant bien tolée vu le nombre de skieurs ce jour là (environ 50 voitures) et le lendemain ! quant au reste, c’était moyen … encore un peu de poudre mais surtout assez croûtée sur tout l’itinéraire du rocher blanc (très soufflé) ! le mouchillon était meilleur samedi … mais il a été également hyper tracé … maintenant à toi de voir !
Posté en tant qu’invité par alpiski:
Je cherche une bonne idée de rando demain en bonnes conditions. Je suis tout seul… pas facile de choisir.
Posté en tant qu’invité par Jean-Francois:
Salut,
Nous avons fait le Col de la Croix samedi, et le Rocher Blanc dimanche.
Samedi, poudreuse tassee en descendant de la Croix (dans les orientations W).
Dimanche, globalement pas mal de neige croutee en descendant du Rocher Blanc. A noter, les versants rive gauche commencent a bien transformer, peut-etre vaut-il mieux viser le Pic Badon pour avoir meilleure neige. Un peu de peuf sur les epaules qui prennent le soleil rasant, et apres le coude, dans le goulet.
En ce qui concerne la foret, je rejoins Sandrine: samedi, tout passait bien a skis sans couteaux, mais vu la frequentation/temperature, ca doit etre bien verglace.
Dimanche, cris de joie des randonneurs qui descendaient le Mouchillon, en face de nous…
Bon ski.
Posté en tant qu’invité par jibé:
j’étais hier au col du Mouchillon, ben c’était pas terrible.
le haut est très travaillé par le vent, plus bas la neige s’humifdifie beaucoup. au milieu il y a une ou deux bonnes pentes…