Conditions Pointes du Mouchillon : Couloir NE oriental

Bonjour,
Quelqu’un connaît les conditions actuelles de ce couloir ?

https://www.camptocamp.org/routes/54317/fr/pointes-du-mouchillon-couloir-ne-oriental

Merci

Tu veux le skier ou juste le gravir ?

Simplement le monter c’est trop raide pour moi à la descente !

Vu les conditions actuelles en Belledonne, ça doit être tout bon : des bonnes croutes de regel en profondeur, peut être de la poudreuse tassée en surface, attention aux plaques possibles en sortie. Enjoy :sunglasses:

Je pense aussi que ça se tente,mais attention aux plaques effectivement car pas mal de vent demain…

J’ai lu ton CR du grand van, sympa.
Nous ce n’était pas le brouillard le pont gênant mais le fait d’avoir voulu descendre un peu pour trouver le pas de la mine…
En tout cas super CR…

Merci,
Je vais peut-être aller y faire un saut ce week du coup!

Merci Remy de ton retour !
C’est marrant en tous cas qu’on soit tous allés faire cette voie à quelques jours d’intervalle, sans que c2c y soit pour grand-chose : avec @Michel_Rousseau on avait eu l’idée avant le message de Rémy pour demander les conditions, et visiblement @enzo avait eu la même indépendamment, et peut être @Benjamin.Simond aussi …
Pour nous, la stabilité relative de la nivologie et la neige qui porte bien actuellement autorisent davantage cette grande boucle (22 km sur la trace GPS :stuck_out_tongue: )