Est-ce que quelqu’un a des infos sur les conditions de la voie normale de la Pointe Percée (Aravis, 74) ? Neige ?
Merci d’avance !
Conditions Pointe Percée
Merci. Bon ça date un peu…et avec l’épisode gris et froid de la semaine dernière, ça a du évoluer…et avec la hausse de température de cette semaine aussi ! bref, si quelqu’un a des infos toutes fraîches, je suis toujours toute ouïe…
Ca ne t’aidera pas beaucoup, je te l’accorde, la photo est pourrie mais elle a le mérite d’être toute fraîche d’il y a deux minutes (versant côté Sallanches)… On devine les dernières plaques de neige derrière le nuage mais de ce côté-là du moins ça a pas mal fondu hier et aujourd’hui (la cascade des Fours en dessous a un bon débit…).
Classe ! Merci ! Oui ça me donne une bonne idée !
[Et ta photo est de 10’000 fois meilleure qualité que la webcam du Grand Bo…Pointe Percée = 1 gros pixel !]
Si tu en veux une de ce matin, y’a pas de souci … la visibilité est un peu meilleure !!!
Pourquoi pas ! Mais j’abuse si je t’en demande une demain matin plutôt ?!?
Il va faire chaud aujourd’hui… et ça devrait pas mal évolué…
MERCI !!!
Demain matin, pas de souci !
Et en appelant le refuge de Gramusset.
C’est prévu ! Merci.
Avec la webcam du Grand Bo, on arrive aussi à quelque chose… c’est encore bien blanc tout ça !
http://le-grand-bornand-ete.webcam-ski.com/interface.php?pk_interface=344&m=images&r=panoramique#depart
Wait and see comme on dit…
prise hier depuis le lac de Peyre
y a encore de la neige !!! et même pas mal
Posté en tant qu’invité par guilhem31:
par les cheminées de sallanches (aujourd’hui) c’est sec
Ce matin à 7h40…
Un grand MERCI Nath74 !!!
C’est beau…t’as du bol de te réveiller en pouvant regarder ça…
Moi c’est le Lac Léman et le Chablais…c’est pas mal non plus…
Et Merci à Foffer74 ! C’est vrai que c’est encore bien enneigé versant Gramusset…
http://le-grand-bornand-ete.webcam-ski.com/interface.php?pk_interface=344&m=images&r=panoramique#depart Mais ça doit passer…
Bon week-end à toutes et tous ! Profitons bien du soleil !
Bonne course, bon we ! Tu auras certainement un magnifique panorama depuis là-haut !