Conditions Plagne The Wall

Posté en tant qu’invité par PhilG:

Est- ce qu’il a beaucoup plu hier à Plagne. Demain, je voulais aller faire des voies telles que The Wall et Pile ou Face en esperant que ce soit en condition ?

Posté en tant qu’invité par Boris:

Hello,

Tu es par hasard la personne que j’ai rencontrée au vernissage du topo Jura bernois vendredi 27?
Je note pas ton nom afin que tu reste anonyme, mais PhilG correspond…
ll a plu tout le jour hier mais aujourd’hui grand beau, et ca à sècher…
Pile ou face c’est sans problème sec mais tu peux avoir la L3 légèrement mouillée… mais faisable.
Comme je passe au bas de Plagne demain matin en allant au boulot, je peux te répondre plus précisement. Je mettrai dès 7h00 un mot.
Tu peux aussi m’appeler au boulot, tél direct: 0041 32 655 72 48

Boris

Merci Boris pour les infos.

C’est bien moi qui était au vernissage il y a 10 jours.
Merci pour le mot demain matin.
Nous on part à 8h00 donc on devrait arriver vers 9h30 à Plagne. On verra sur place les
voies sèches que l’on veut faire. Sans doute une ou deux voies de plusieurs longueurs et quelques couennes si on a encore le power !

On a eu plus de chance que vous hier on a pu grimper à Baume Les Dames : une ou deux averses l’après-midi mais pas de souci pour grimper.

Philippe

Posté en tant qu’invité par Boris:

Pour info, The Wall et Pile ou face sont sèchent. Toutes les voies de Plagne on l’air d’être praticable, il peut rester quelques coulées d’eau masi rien vu de spécial ce matin.
Je pense venir grimper en fin de journée (16h15) au secteur « Esprit du jeu », si jamais vous avez la motivation de faire quelques voies par là… ce srait sympa.
A voir aussi la météo d’ici là, mais il annonce pas trop moche: http://www.meteosuisse.ch/web/fr/meteo.html
Bonne grimpe

Salut

Merci pour les infos.

Si mon compagnon de cordée n’est pas contraint par le temps, on se retrouvera dans le secteur « Esprit du jeu » vers 16h15 également.