Conditions Pic de Barassé et Arbizon

Amis pyrénéens,

vous qui avez eu la chance de sortir dans les Hautes-Pyrénées ce week-end,
savez-vous quelles sont les conditions dans les couloirs du Pic de Barassé et celui de l’Arbizon ?

On est bien tenté d’aller y faire un tour à partir de vendredi mais malgré ma grande fenêtre, c’est un peu loin de Toulouse pour juger de moi même.

Donc toute info sur le coin sera la bienvenue.

Et puis, si vous avez en plus des conseils sur où dormir pas cher dans le coin sachant que c’est les vacances scolaires :rolleyes: , je suis preneuse également !

Salut

Y a pas mal de neige accumulée + un radoucissement en fin de semaine = peut-être pas le moment d’y aller.

Pour l’hébergement, ça doit être un peu complet ces jours-ci à cause des vacances.

Merci FMJ pour ces infos.

Si en plus on rajoute les prévisions météo pas terribles, cela sent le changement d’objectif !
Le problème c’est de trouver une idée …

[quote=« etoile, id: 987210, post:3, topic:96217 »]Merci FMJ pour ces infos.

Si en plus on rajoute les prévisions météo pas terribles, cela sent le changement d’objectif !
Le problème c’est de trouver une idée …[/quote]

Le problème c’est que partout dans les Pyrénées c’est pourri. Faut p’t-être penser à immigrer …

Nan mais ça va pas la tête ?
Aurore, tu dois être surmenée pour dire des choses pareilles.

Non, c’est pas ça, à mon avis, ça fait 2 jours qu’elle n’a pas vu le Canigou… :stuck_out_tongue:

???

Euh, c’est pas toi qui me disait dans un post sur les Pyrénées il y a plus d’un an (avant que je débarque quoi) que c’était SUPER les Pyrénées !

Et puis de toute façon, va falloir que je fasse une pétition. Voilà que je pose un vendredi et voilà qu’il neige. C’est quoi ce bazar !

[quote=« K’ascade, id: 987215, post:5, topic:96217 »]

Aurore, tu dois être surmenée pour dire des choses pareilles.[/quote]

Halalalalalalalala … C’était une suggestion amicale (pour les zautres pas pour moi).

Posté en tant qu’invité par bubo:

[quote=« Aurore, id: 987213, post:4, topic:96217 »]etoile a écrit :
Merci FMJ pour ces infos.

Le problème c’est de trouver une idée …
Le problème c’est que partout dans les Pyrénées c’est pourri. Faut p’t-être penser à immigrer …[/quote]

[quote=« K’ascade, id: 987215, post:5, topic:96217 »]Aurore a écrit :
les Pyrénées c’est pourri. Faut p’t-être penser à immigrer …
Aurore, tu dois être surmenée pour dire des choses pareilles.[/quote]

[quote=« Hydra, id: 987219, post:6, topic:96217 »]K’ascade a écrit :
Non, c’est pas ça, à mon avis, ça fait 2 jours qu’elle n’a pas vu le Canigou…[/quote]

[quote=« etoile, id: 987228, post:7, topic:96217 »]Aurore a écrit :
Le problème c’est que partout dans les Pyrénées c’est pourri. Faut p’t-être penser à immigrer …
???

Euh, c’est pas toi qui me disait dans un post sur les Pyrénées il y a plus d’un an (avant que je débarque quoi) que c’était SUPER les Pyrénées !

Et puis de toute façon, va falloir que je fasse une pétition. Voilà que je pose un vendredi et voilà qu’il neige. C’est quoi ce bazar ![/quote]

[quote=« Aurore, id: 987235, post:8, topic:96217 »]K’ascade a écrit :
Aurore a écrit :
les Pyrénées c’est pourri. Faut p’t-être penser à immigrer …
etoile a écrit :
Halalalalalalalala … C’était une suggestion amicale (pour les zautres pas pour moi).[/quote]

ET VOILA!!!

COMME TOUJOURS VOUS AVEZ FAIT DERIVER UN POST INTERRESSANT!!!

C’EST TJRS PAREIL

Cool sur c2c, on peut aussi faire du dériveur dans les Pyrénées, génial

Posté en tant qu’invité par BUBO:

POUR PARTIR DANS DES DELIRES ALLEZ DANS DISCUTION :mad:

Et toi, BUBO l’invité, tu postes quoi comme infos intéressantes ???

Sur la présente discussion, tu ne fais pas beaucoup avancer le schmilblick non plus !

[quote=« BUBO, id: 987256, post:11, topic:96217 »]http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=168297

POUR PARTIR DANS DES DELIRES ALLEZ DANS DISCUTION :mad:[/quote]

T’es pas obligé de crier !!!

Il y a des réponses sérieuses aussi dans le post. Les dérivations c’est un truc mathématique de toute façon.

Ben si tu veux recentrer le débat, je suis preneuse de toute idée pour de l’alpi ce we dans des conditions pas trop pourries.

Alors une idée ?

Ca risque d’être sportif avec la météo, et la neige, il vaudrait mieux quelque chose de pas trop engagé (mais bon, c’est toujours bien de se coltiner de temps en temps des conditions pourries, on apprécie d’autant mieux le beau temps, après !)

Moi aussi, je me demande quoi faire.
Et en plus, j’ai une semaine de vacances ! (Je ne peux pas rappeler mes élèves et décaler les vacances scolaires ? Ah, non ? C’est dommage)
Pour tout dire j’ai pensé à des petites goulottes en Andorre vers le Pas de la Case… Peu de marche d’approche, pas trop de longueur, descente rapide. Et la nature sauvage dans toute sa splendeur… Mais peut être qu’avec un ou deux nuages judicieusement placés, on ne verra pas la station ! Restera sans doute le bruit (ah ! cette ambiance de boîte de nuit en plein air…).

C’est la misère côté conditions, alors HEUREUSEMENT QU’ON PEUT ENCORE DELIRER SUR C2C !!!

[quote=« bubo, id: 987252, post:9, topic:96217 »]COMME TOUJOURS VOUS AVEZ FAIT DERIVER UN POST INTERRESSANT!!!

C’EST TJRS PAREIL[/quote]

je pense que tu es bien parti(e) pour être nominé au troll de l’année !

Je surveille ça aussi. Mais s’il neige beaucoup et que ça a pas le temps de se tasser et d’évacuer ça risque d’être chaud non?

Posté en tant qu’invité par bubo:

[quote=« Aurore, id: 987445, post:18, topic:96217 »]

Je surveille ça aussi. Mais s’il neige beaucoup et que ça a pas le temps de se tasser et d’évacuer ça risque d’être chaud non?[/quote]

avec le froid qu’il fait la neige ne transforme pas, ca risque d’etre poudreux dans les goulotes.

Je ne sais pas si la centrale au pic de fond negre est en conditions, elle doit etre neigeuse qd meme…

en tout cas il y faisait -17° dimanche…

Pareil, je cherche des idées …

A mon avis, tout ce qui est couloir, goulotte va être au mieux poudreux ou au pire brasse coulée.

Après la météo est loin d’être transcendante également …

Dites, c’est quand le beau temps ??