Posté en tant qu’invité par jeean:
le couturier, mallory, face nord tour ronde, etc
merci
le couturier, mallory, face nord tour ronde, etc
merci
Posté en tant qu’invité par insolite:
très chargée actuellement au dessus de 3500, enneigement normal pour un mois de juin en dessous de 3000. (info refuges)
mais une fois tassé cela devrait être bon
le massif est toujours bouché donc le soleil ne fait pas son travail de tassement. méme les classique en alpi dans les pentes un peu raide ne sont pas tracées
apparament la neige n’a pas fini de tomber cette semaine
moi il me semble que oui. le + gros est passé
normalement le temps se calme rapidement, et si cela peut bien se tasser pour ce week-end, on pourrait de nouveau revenir dans le massif d’une façon convenable
et est ce que vous pensez que la face nord de la tour ronde peut encore s’envisager à la journée?
à ski ou à pied jeean?
meme question pour moi pour le gerva à la tour ronde, à ski ?
on voudrait sortir samedi, pour une course à la journée
le massif : …c’est blanc opaque!!!
mais de visu, ca a deja purgé dans pas mal de pente (depuis la vallée)
ca a bien pris le soleil aujourd’hui
pour le gerva c’est bien mieux à la journée… et même à cette époque, sa ne sert à rien de se presser si tu veux que sa décaille un peu
ça m’interresse aussi . Surtout l’itinéraire 3 monts et face nord mont-blanc .
… le mallory ne passe pas en tout cas, et il parait que la face N de tour rde doit etre faisable
Posté en tant qu’invité par jean-luc:
La face N de bionnassay a été faite mercredi, en grosse poudre !! Le Nant Blanc aussi…mais pas en grosse poudre !
je suis allé faire un tour samedi
Coté aiguille du midi
Coté Tacul
Coté tour ronde
Coté Verte et cie
voilà, j’ai des photos si ca intéresse des gens
Ben moi qui voulait donner deux trois indications après notre ballade de samedi je commence à comprendre pourquoi tu avais la tête tournée à droite à gauche constamment
Pas mieux donc!