Posté en tant qu’invité par david:
Il en est tombé beaucoup sur les sommets? Ce serait pour ce week end.
Pas vu une goutte de pluie annoncee pourtant tous les jours ici…
Merci
David
Il en est tombé beaucoup sur les sommets? Ce serait pour ce week end.
Pas vu une goutte de pluie annoncee pourtant tous les jours ici…
Merci
David
Posté en tant qu’invité par Marc:
Salut David
J’ai appelé hier le gardien de la Finsteraarhornhütte, dans l’Oberland bernois. Selon lui, il y aurait, au dessus de 4000m, au moins 50 cm de neige. Il m’a déconseillé l’ascension du Finsteraarhorn avant le milieu de la semaine prochaine. Pour ce week-end, ça risque donc d’être assez limite.
A+
Marc
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Il y avait déjà pas mal de neige fraiche en altitude la semaine dernière. Cf photo que j’ai prise depuis le Schwarzhorn le 15/08 dernier, les rochers du Klein Schreckhorn (pyramide rocheuse dans l’ombre, à droite) sont bien enneigés dès leur base à 3200m. En plus il ne fait pas très chaud ces temps-ci, ça ne fondra pas si vite. Enfin il y a quand même déjà pas mal de jolies choses vers 3000m qui seront surement en conditions ce WE.
[%sig%]
Salut Marc,
Merci. Effectivement c’est limite pour tenter quoi que ce soit: 50 cm… ca fait une belle quantité. En plus le soleil ne se montrera qu’a partir de demain grosso-modo. Ben, vais voir ailleurs dans les Alpes, sinon… ce sera rando simple dans les Vosges!
A+
David
Merci Bertrand.
Ouais, pas la peine de se risquer stupidement. Verrai pour ailleurs dans Alpes ou plus bas donc.
David