Posté en tant qu’invité par sylvie:
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il des suggestions de courses neige
ou mixte niveau PD-AD en bonnes conditions en Nord Oisans
ou en Savoie ?
Merci !
Posté en tant qu’invité par sylvie:
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il des suggestions de courses neige
ou mixte niveau PD-AD en bonnes conditions en Nord Oisans
ou en Savoie ?
Merci !
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Salut Sylvie !
Alors comme ça vous faites encore de la montagne à cette saison… J’ai pas spécialement d’idées (ou plutôt celles que je pourrais avoir, tu as déjà dû y penser), mais y a un topo récent qu’a l’air sympa : l’Aiguille du Soreiller http://alpinisme.camptocamp.com/sortie690.html. Il doit aussi y avoir l’aguille occidentale du Soreiller (côté PD je crois).
Pour du rocher, vous avez intérêt à choisir une course en face sud : il a pas mal neigé il y a 15 jours, et les faces nord doivent encore être bien platrées (rien que sur Belledonne il reste de la neige).
Si ça peut aider…
A+
Loïc
Posté en tant qu’invité par Thomas:
Salut, j'ai fait la traversee sud-nord de la barre des Ecrins le WE dernier. Face sud: tres belle, face nord: bien chargee (comme les bans l'aile froide et ttes les autres faces nord)...Les faces sud avaient l'air pas mal, depuis je ne sais pas trop ce qui est tombe. Voila si ca peut t'aider, bon courage.
Posté en tant qu’invité par Ronan:
Hello,
J’ai fait la tete N du replat (arete sud est) par le chatelleret ce WE. C’était très bien et les conditions étaient vraiment bonnes. En plus, il y a quasiment personne il faut y aller. L’arete sud-est est coté PD.