Qui a des infos toutes fraiches consécutives à ces dernières chutes?Est ce qu’on peux enfin skier ailleurs qu’ aux Campo-Galbe sans ruiner les skis??
Merci ,Bruno.
Conditions neige 66
je sais pas où c’est campo machin, mais avec ce qui est en train de tomber en ce moment (dévoluy), si ça continue comme ça toute la nuit, c’est plus la sonde et la pelle que tu vas user que les semelles !!
faudra quand même attendre un peu que ça stabilise avant de faire des traces de partout !!
en tous les cas, la neige que j’ai devant la porte est plutôt sympa: pas trop chargée, une bonne cohésion entre les grains…si ça zephe pas trop du nord par la suite, dans quelques jours c’est au top !! (de plus, elle tombe sur une bonne neige d’il y a quelques jours…en patientant un peu, tu risque de te faire plaisir (tout en faisant attention quand même, la couche d’il y a quelques jours n’a pas encore « accrochée » de partout comme il se doit)).
[quote=« Corto, id: 969755, post:1, topic:94724 »]Qui a des infos toutes fraiches consécutives à ces dernières chutes?Est ce qu’on peux enfin skier ailleurs qu’ aux Campo-Galbe sans ruiner les skis??
Merci ,Bruno.[/quote]
Moi j’étais là-haut lundi (avant la nouvelle « averse ») et ailleurs que là-bas, c’était pas possible (le vent avait tout soufflé).
Maintenant, j’appellerais le PG d’Osséja pour plus d’info.
Merci Aurore,je vais aller voir sur place.
Dawa ,Campomachin c’est un bien joli petit coin avec des lacs et des sommets à skier,situé dans les Pyrénées Orientales(66 ou PO),un peu loin quand meme du Dévoluy .
Bon ski à toutes et tous,soyez prudents.
Bruno
ah bein oui, c’était même pas monté au cerveau !!
je me suis même demandé ce que voulait dire « 66 » !!
j’avais déjà du faire ma connexion neuronale du jour…et avoir 2 connexions dans la même journée… :lol:
bonne glisse !!