Conditions montagnes corse

Posté en tant qu’invité par trotro:

le parc a mis sur son site des conditions sur certains massifs + des photos sympas
on avait besoin de connatre les conditions sur un endroit et la réponse nous a été donné, pas decu.

Posté en tant qu’invité par Saute-Cailloux:

O Sa :slight_smile:

Merci pour ce lien! Des photos qui me font baver, j’arrive dès la semaine prochaine (et même dès ce WE si je peux!).
Mais comme je viens de Paris, je préfère louer des raquettes sur place.

Quelqu’un sait-il 1) si c’est possible 2) et où - en sachant que je vais me débrouiller pour venir par Calvi, éventuellement par Bastia selon les possibilités.

PS: si un local, libre en semaine est partant pour faire un joli couloir, du mixte facile (pas trop dur, je reprends l’entrainement), je signe!
PS2: pourvu que ces conditions se maintiennent… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Saute-Cailloux:

Mais…Au fait, tu n’avais pas mis le lien!!! :smiley:

Le voilà, pour les photos qui font baver!
http://randoblogpnrc.blogspot.com/

Posté en tant qu’invité par trotro:

[quote=« Saute-Cailloux, id: 993331, post:2, topic:96735 »]O Sa :slight_smile:

Merci pour ce lien! Des photos qui me font baver, j’arrive dès la semaine prochaine (et même dès ce WE si je peux!).
Mais comme je viens de Paris, je préfère louer des raquettes sur place.

Quelqu’un sait-il 1) si c’est possible 2) et où - en sachant que je vais me débrouiller pour venir par Calvi, éventuellement par Bastia selon les possibilités.

PS: si un local, libre en semaine est partant pour faire un joli couloir, du mixte facile (pas trop dur, je reprends l’entrainement), je signe!
PS2: pourvu que ces conditions se maintiennent… :P[/quote]

ben maintenant que tu as vu le site, y a plus qu’a leur poser la question

Super ce blog !