Conditions mont rose

Posté en tant qu’invité par julien:

Bonjour, je cherche des infos sur les condi au mont rose en ce moment, pour envisager un raid dans le coin, si quelqu’un a des infos sur le sujet je serai preneur…
et aussi une question pratique, est il nécessaire de reserver les refuges en ce moment??? je ne connais pas le coin…
merci!

Et puis tant qu’on parle de ce coin, si quelqu’un a des infos sur les conditions au Marinelli, je suis preneur; je pense qu’on va pas tarder à arriver dans la bonne période pour ce genre de « petit » couloir!!!

Posté en tant qu’invité par jim2:

Jeudi et vendredi nous sommes montés à la cabane gnifetti et à la pyramide vincent . Côté italien il n’y a absolument pas de neige et c’est très soufflé , les crevasses sont très ouvertes et recouvertes d’une fine couche de neige fraîche . C’est vraiment méconnaissable par rapport au mois d’avril de l’année passée . En résumé côté italien très très mauvais .

Tu es toujours mieux vu en arrivant si tu as téléphoné avant (même le matin même), et ce quel que soit le refuge!!!

Posté en tant qu’invité par julien:

oui je pensais à une réservation longtemps avant, toujours problématique pour ajuster la sortie suivant les conditions… visiblement le mont rose va attendre un peu, pas grave ya de la neige dans les bauges.