Conditions Mont Pourri

Posté en tant qu’invité par julien G:

Salut, si quelqu’un a des infos sur l’état des glaciers par la bas je suis preneur, ainsi que la face nord du Turia même si ça doit encore être bien sec…
je pensais y aller dans la semaine prochaine si c’est jouable (au pourri), si il y a des amateurs…
merci

Posté en tant qu’invité par mt. Pourri:

[quote=julien G]Salut,

je pensais y aller dans la semaine prochaine si c’est jouable (au pourri), si il y a des amateurs…
merci[/quote]
En principe interessé, selon les conditions
Tiens-moi au courant STP.
@+

Posté en tant qu’invité par KaraPat:

[quote=mt. Pourri][quote=julien G]Salut,

merci[/quote]
En principe intéressé, selon les conditions
Tiens-moi au courant STP.
@+[/quote]
Moi aussi interessé, la semaine prochaine s’annonce moins pire !!! a …voir

Posté en tant qu’invité par julien G:

Je bosse toute la semaine… je n’ai toujours pas d’info récente d’ailleurs… pas très fréquenté le coin, personne n’a vu même de loin l’itinéraire??
merci

Posté en tant qu’invité par sylvain74:

bonjour je relance la discution si vous connaissez l’état des glaciers vers le pourri ou la sache
par avance merci :wink:

Posté en tant qu’invité par Toche:

Pas d’infos récentes, vu que mon passage date de 2 semaines et demi.
Les glaciers sont « correctement » bouchés. La montée au col des roches nécessitait (quasi obligatoirement) l’utilisation des crampons pour son dernier tiers.
RAS pour le Geay.
Descente faites par le geay jusqu’en fond de vallée (Rosuel). Quelques passages étaient déjà déneigés même si nous n’avons pas eu de portage à effectuer. Actuellement portage à mon avis obligatoire.

Posté en tant qu’invité par juloo:

de bonnes condi la semaine passée, j’ai rentré la sortie sur skitour, fais une recherche!!