Posté en tant qu’invité par Stalker:
Quelcun sait si une trace a été refaite à pieds ce week-end ? Et les rimayes aux trois M.B. ?
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Stalker:
Quelcun sait si une trace a été refaite à pieds ce week-end ? Et les rimayes aux trois M.B. ?
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par paul:
De visu, pas de traces dans le Maudit,ni dans la Face Nord du Tacul, mais tu peux téléphoner aux Cosmiques 04 50 54 40 16
A+
Posté en tant qu’invité par yann:
si tu as des infos fraiches je suis preneur, car j’ai entendu dire il y a 2 semaines que la normale du maudit passait pas vraiment sereinement. Or j’envisage de l’utiliser comme voie de descente la semaine prochaine, donc j’aimerais aussi savoir si ça passe ou pas.
merci
Posté en tant qu’invité par David:
Le Tacul (et peut-être le MB - puisque nous n’avons vu personnes revenir) a été tracé Vendredi, puis Samedi, un group est parti pour le Maudit. Par contre, je ne pense pas que l’épaule du Maudit soit tracé. Ils ont du aller directement au sommet.
Par le Gouter, je ne sais pas …
Posté en tant qu’invité par David:
Si tu as un doute pour redescendre dans la face du Maudit, tu peux emprunter l’arête passant à l’épaule du Maudit puis descendant sur le col du Maudit. C’est un peu raide (40°), mais c’est plus sécu si la pente se trouve être très chargée.
Sinon, normalement, la pente a été tracé ce WE.