Conditions météo en expédition

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Bonjour à tous,
Qui aurait de bons plans pour avoir de très bonnes conditions météo durant une expé.
Payant ou gratuit,
Toutes les heures ou tous les jours,
Téléphone ou internet,
Géographiquement ponctuelles ou globales,
Je suis preneur de tous les bons plans.
D’avance merci

Stéphane

Posté en tant qu’invité par TECREW:

Salut,

pour le routage meteo le mieux c’est yann giezendanner à chamonix, mais il est tres cher donc le mieux c’est de trouver d’autre expes qui vont dans le meme coin que toi
au meme moment et de diviser les frais par le nombre dexpe.

MAIS DIS MOi, c’est pour dans qu’el coin ton expe??Et quand car on recherche des associés nous aussi, pour un routage…

ALEX

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Salut,
C’est pour le Gasherbrum II (Pakistan) de juin à aout 2008…
Interressé?

[quote=TECREW]Salut,

pour le routage meteo le mieux c’est yann giezendanner à chamonix, mais il est tres cher donc le mieux c’est de trouver d’autre expes qui vont dans le meme coin que toi
au meme moment et de diviser les frais par le nombre dexpe.

MAIS DIS MOi, c’est pour dans qu’el coin ton expe??Et quand car on recherche des associés nous aussi, pour un routage…

ALEX[/quote]

ah, désolé c’est un peu haut pour nous, nous partons en BOLIVIE faire du ski

Mais pour un huit mille c sur que tu trouvera quelqu’un pour t’associer, va voir sur les versions etrangères du forum et laisse un com. Ou sinon tu peus te prendre un routeur pour ton expe seulement et tu incluerais à ce moment là le cout (élevé) dans le budget pris par les sponsors(si tu en a) ou sinon bah prie pour que éole coupe les ventilos et que les grenouilles n’invoquent pas leur mère nouricière…

sinon par curiosité personelle et pour plus tard, est ce que cela te dérangerait de me donner des précisions sur ton expe,
budget,sources de finacements, matos, durée, expériences vecue ,etc,etc

c’est pour notre futur on s’informe;)

merci, voici mon mail si tu ne veux pas débaler ton projet sur le web;
flower_popower at hotmail.fr